Disque Data D plein avec seulement un fichier

Fermé
huhu - 5 juin 2012 à 23:03
 huhu - 5 juin 2012 à 23:15
Bonjour,

Je possède un Asus que j'utilise depuis 6 mois maintenant. Je n'ai quasiment rien mis dessus en termes de fichiers à part des photos principalement, qui sont stockées sur le disque C.
Cependant mon disque D à un capacité de 315Go, sauf que depuis quelques jours windows me dis qu'il est plein. En faisant des recherches j'ai trouvé le fichier imageback, plusieurs sauvegardes du système qui me prenait 55Go. Je l'ai supprimé, mais après cette suppression j'ai encore 215Go d'occupé avec pour un seul fichier ; une icone grise avec une flèche verte et un CD portant le nom de mon ordi. En regardant les propriétés, il est indiqué 0Ko. Il n'y a pas non plus de fichiers caché.

--> Quelqu'un pourrait donc m'éclairer sur ce problème ? Pourquoi mon disque Data D n'est pas entièrement vide ?

Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

adriouxxx Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 72
5 juin 2012 à 23:08
supprime le fichier restant tout simplement si tu veux le vider completement
0
Kapoye976 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
5 juin 2012 à 23:08
Salut, essaye de faire un nettoyage de disque sur cette partition, puis, si ca ne marche pas, une verification des erreurs et sinon une defragmentation.
0
Mais y aura t-il des conséquences ? Je n'aime pas trop supprimer de fichiers sans savoir ce que c'est !!
0