Des liens qui n'ouvrent pas internet explorer

Résolu/Fermé
gebidouille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 16 déc. 2006 à 11:43
 ghis - 18 avril 2008 à 20:25
Bonjour à tous en ce samedi tout gris !!!
l'un de vous poura-t-il venir m'apporter un peu de lumiére ?
Trouver la solution a un probléme que je n'arrive pas a résoudre !
Depuis qq temps, en effet, aucun lien vers une page web n'accepte d'ouvrir le navigateur (IE 6).
On me fait parvenir des mails avec des liens... et je suis obligé de les recopier dans IE pour les ouvrir...
Pourquoi ne s'ouvrent-ils pas en cliquant simplement dessus comme avant ?
Même chose depuis un lien dans Word ou dans qq fenétre que ce soit ! !
Un grand merci à celui ou celle qui m'indiquera une solution.
A lui rendre service pour autre chose si l'occasion se présentait.
A bientôt
A voir également:

3 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
16 déc. 2006 à 15:38
Salut,

Voici la solution : http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Bien à toi
0
gebidouille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
16 déc. 2006 à 16:45
super g trouvé soluce par une réponse de"3x" a "minette86" pour le même blém le 10 sept.
g noté ton lien qui fait la m chose... mais + vite !
MERCI a tous
a+ tard
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
16 déc. 2006 à 15:40
Bonjour gebidouille
Essaie d'installer IE 7 et déclare-le comme ton navigateur par défaut.
0
bjr
depuis cette apres midi je ne peux plus me connecter via internet
je soupconne un ou plusieurs virus car mon ordi en a detecte que j'ai mis en quarentaine aussitot
que faire?pourriez vous m'aidez merci
0
salut,
depuis deux semaines j'ai le même problème que toi, avec ie 6 ca marchait très bien, j'ai visité plusieurs sites, j'ai essayé une dizaine de sollution, mais rien à faire les liens ne s'ouvrent pas, alors si tu a trouvé la sollution fais moi signe stp merci
0