Harddisck
stony01
-
mopon Messages postés 110 Statut Membre -
mopon Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un pc emachine pour ma fille et la il se trouve qu'elle à un ecran noir avec le message suivant ( harddisk securite) sata port 0 , on dit de changer le disque dur car le mot de passe du bios te perdu mais cela coût plus cher que le pc, est-il possible de recuperer ce mot de passe? merci
5 réponses
s'il sagit bien du mot de passe du bios, il faut ouvrir l'unité central et déconecter le jumper a coté duquel il est marqué PWD pour password, pendant quelque temps et le problème sera résolu.
s'il y a pas de jumper comme ça alors il retirer la pile plate qui est sur la carte mère paendant quelque temps aussi.
s'il y a pas de jumper comme ça alors il retirer la pile plate qui est sur la carte mère paendant quelque temps aussi.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
si la pile bouton est soudée
tu débranches l'alimentation , tu enlèves la batterie
et tu appuies sur le bouton de mise en marche pendant 15 à 20 mn
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
si la pile bouton est soudée
tu débranches l'alimentation , tu enlèves la batterie
et tu appuies sur le bouton de mise en marche pendant 15 à 20 mn
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça c'est au cas ou il y aurait pas de jumper pwd.
il y a pas de koi paniké tu ouvre ton unité central et regarde sur la carte mere vers les extremité les plus souvent tu va voir un jumper en plastique enfiché sur des broches tu le retire et tu attends un peu c'est tout. c'est le meilleur moyen d'annuler le mot de passe du bios crois moi
il y a pas de koi paniké tu ouvre ton unité central et regarde sur la carte mere vers les extremité les plus souvent tu va voir un jumper en plastique enfiché sur des broches tu le retire et tu attends un peu c'est tout. c'est le meilleur moyen d'annuler le mot de passe du bios crois moi