Mon PC ne reconnait pas toute la RAM
FaTe_FoxyZz
Messages postés
52
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu j'ai formaté mon ordinateur et depuis ce formatage mon PC est lent contrairement a avant et c'est lorsqu'en installant un certain jeu que j'ai remarqué qu'il me disait "Le jeu nécessite 128mo (je crois) de ram et votre ordinateur n'en contient que 64mo le jeu risque d'être lent voulez vous quand même l'installer" quel est le problème et avez vous une solution ??
Il y a peu j'ai formaté mon ordinateur et depuis ce formatage mon PC est lent contrairement a avant et c'est lorsqu'en installant un certain jeu que j'ai remarqué qu'il me disait "Le jeu nécessite 128mo (je crois) de ram et votre ordinateur n'en contient que 64mo le jeu risque d'être lent voulez vous quand même l'installer" quel est le problème et avez vous une solution ??
A voir également:
- Mon PC ne reconnait pas toute la RAM
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
si c'est un PC tour , alimentation débranchée
tu enlèves la pile bouton qu'il y a sur la carte mère pendant une 20aine de secondes
tu remontes tout , et tu regardes
à+
si c'est un PC tour , alimentation débranchée
tu enlèves la pile bouton qu'il y a sur la carte mère pendant une 20aine de secondes
tu remontes tout , et tu regardes
à+