Pc lent ...
magicustilicool
Messages postés
453
Statut
Membre
-
magicustilicool Messages postés 453 Statut Membre -
magicustilicool Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une tour windows xp version 2002 service pack 1 , 256 mo de ram et 2 disque dur celui d'origine, ou il me reste 59.7 go et un disque local 33.8 go et avast comme antivurus .
mon problème est que mon pc rame "un peu" quand j'ouvre firefox c'est lent de même pour des fichier je galère aussi pour lancer la vidéo youtube ou maitre pose bref pas le top j'ai fait un nettoyage avec cclenear mais voilas a laiiiide :D
cordialement en vous remercient ;)
magicus
j'ai une tour windows xp version 2002 service pack 1 , 256 mo de ram et 2 disque dur celui d'origine, ou il me reste 59.7 go et un disque local 33.8 go et avast comme antivurus .
mon problème est que mon pc rame "un peu" quand j'ouvre firefox c'est lent de même pour des fichier je galère aussi pour lancer la vidéo youtube ou maitre pose bref pas le top j'ai fait un nettoyage avec cclenear mais voilas a laiiiide :D
cordialement en vous remercient ;)
magicus
A voir également:
- Pc lent ...
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut.
Nettoyage complet avec CCleaner. (tout coché, applications etc...)
Nettoyage de la base de registre.
Nettoyage de saletés (virus entre autres...) avec un programme comme Malwarebytes.
Nettoyage de disques.
Défragmentation.
Logiquement ton PC devrait mieux tourner après toutes ces manipulations.
Après, un bon nettoyage physique (poussière, saletés diverses) pour diminuer la chauffe et maintenir la durée de vie des composants...
Nettoyage complet avec CCleaner. (tout coché, applications etc...)
Nettoyage de la base de registre.
Nettoyage de saletés (virus entre autres...) avec un programme comme Malwarebytes.
Nettoyage de disques.
Défragmentation.
Logiquement ton PC devrait mieux tourner après toutes ces manipulations.
Après, un bon nettoyage physique (poussière, saletés diverses) pour diminuer la chauffe et maintenir la durée de vie des composants...
Range tout tes fichiers aussi (en plus des manipulations), pour éviter un surplus d'indexation.