Disque dur principal est mauvais !

Impact' Messages postés 49 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment reformater mon pc portable avec le même système d'exploitation c-à-d vista. L'espace total de disque dur est de 300Go. J'ai donc fait un premier disque dur de 30Go (pour installer juste le système d'exploitation) et un autre de 270Go pour installer les programmes et autres. Mais voilà, le disque dur par défaut est sur le C:// c'est à dire sur le disque dur où il y a peu de place ... N'y a-t-il pas moyen de changer et de mettre D:// comme disque dur principal ? :/

Moi j'installe toujours mes programmes en avancés, puis je sélectionne le disque dur D:// mais je ne suis pas le seul a utiliser le pc, et mes petites soeurs installent leurs jeux directement et ça va sur le C://.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Non c'est toujours c: implicite
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Impact',

non , il faudrait réinstaller Windows

à moins d'augmenter "C:\" à 60 / 80 Go
https://www.commentcamarche.net/faq/4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs

à+
0