Forfait free

cinthia92 -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Savez-vous si on à un forfait à 0 euros ou 15,99 chez free et qu'on change de FAI, passer de free à orange pour la fibre par exemple , est-ce qu'on garde le forfait à 0 euros ou on passe à 2 euros ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Kelabo Messages postés 232 Statut Membre 131

Bonjour,

L'info est présente dans la brochure tarifaire en bas de la page 5 et en tout petit :-)

(1) Réduction valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€. Offre valable pour une seule ligne mobile Free.
En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction.

lien : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

KelAbo
2
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,

Les forfaits 0 euro et 15,99 euro sont accessibles aux seuls abonnés Free.
=> si tu n'es plus abonné Free, tu repasses aux forfaits 2 et 19,99 euros
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Dans la logique, tu passeras à 2 € car les appels et messages coûtent forcément de l'argent à Free...

Si tu es éligible à la fibre, autant rester chez Free et prendre la fibre chez eux non ? (Je ne sais pas si c'est le but de la question)
0
cinthia92

Bin en fait, elle n'est pas dispo chez moi, seul orange la propose.
Par-contre je ne vois rien dans les CGV !
Je ne vois rien sur internet à ce sujet !
Merci de cette réponse rapide
0
Tarif

Tu rigole j'espère?Ce qui te donne la réduction c'est le faite que tu es abonné à Free Adsl.Si cette condition n'est pas respecté donc tu ne bénéficiera pas de la réduction.Mais Free a mis une option que je trouve interessant.Cette option est le faite que tu peux bénéficier de la réduction de l'abonnement Adsl de l'un de tes parents ou amis qui ne s'en sert pas.
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,

Arrêtez de tergiverser sur le sujet: la réponse a été donnée par kelabo, avec en plus le lien vers le document officiel Free et l'extrait qui précise tout cela !

Ritchi
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonjour,

i j'ai bien compris ta question la réponse est non; dès que tu changes de FAI ou d'opérateur tu changes aussi de forfait sans conserver l'ancien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cinthia92

Merci de vos réponses
0