Forfait free
cinthia92
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous si on à un forfait à 0 euros ou 15,99 chez free et qu'on change de FAI, passer de free à orange pour la fibre par exemple , est-ce qu'on garde le forfait à 0 euros ou on passe à 2 euros ?
Merci
Savez-vous si on à un forfait à 0 euros ou 15,99 chez free et qu'on change de FAI, passer de free à orange pour la fibre par exemple , est-ce qu'on garde le forfait à 0 euros ou on passe à 2 euros ?
Merci
A voir également:
- Forfait free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
5 réponses
Bonjour,
L'info est présente dans la brochure tarifaire en bas de la page 5 et en tout petit :-)
(1) Réduction valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€. Offre valable pour une seule ligne mobile Free.
En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction.
lien : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
KelAbo
L'info est présente dans la brochure tarifaire en bas de la page 5 et en tout petit :-)
(1) Réduction valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€. Offre valable pour une seule ligne mobile Free.
En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction.
lien : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
KelAbo
Bonjour,
Les forfaits 0 euro et 15,99 euro sont accessibles aux seuls abonnés Free.
=> si tu n'es plus abonné Free, tu repasses aux forfaits 2 et 19,99 euros
Les forfaits 0 euro et 15,99 euro sont accessibles aux seuls abonnés Free.
=> si tu n'es plus abonné Free, tu repasses aux forfaits 2 et 19,99 euros
Dans la logique, tu passeras à 2 € car les appels et messages coûtent forcément de l'argent à Free...
Si tu es éligible à la fibre, autant rester chez Free et prendre la fibre chez eux non ? (Je ne sais pas si c'est le but de la question)
Si tu es éligible à la fibre, autant rester chez Free et prendre la fibre chez eux non ? (Je ne sais pas si c'est le but de la question)
Tu rigole j'espère?Ce qui te donne la réduction c'est le faite que tu es abonné à Free Adsl.Si cette condition n'est pas respecté donc tu ne bénéficiera pas de la réduction.Mais Free a mis une option que je trouve interessant.Cette option est le faite que tu peux bénéficier de la réduction de l'abonnement Adsl de l'un de tes parents ou amis qui ne s'en sert pas.
Bonjour,
Arrêtez de tergiverser sur le sujet: la réponse a été donnée par kelabo, avec en plus le lien vers le document officiel Free et l'extrait qui précise tout cela !
Ritchi
Arrêtez de tergiverser sur le sujet: la réponse a été donnée par kelabo, avec en plus le lien vers le document officiel Free et l'extrait qui précise tout cela !
Ritchi
Bonjour,
i j'ai bien compris ta question la réponse est non; dès que tu changes de FAI ou d'opérateur tu changes aussi de forfait sans conserver l'ancien.
i j'ai bien compris ta question la réponse est non; dès que tu changes de FAI ou d'opérateur tu changes aussi de forfait sans conserver l'ancien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question