Usb probleme

Fermé
Abbaoui - 4 juin 2012 à 15:19
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 15 juil. 2012 à 11:10
Bonjour,


Bonjour,
svp comment cree un scripte au un batch que permit de copy des fichier nommes lors une cle usb connect (pc vers usb) merci
A voir également:

1 réponse

bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 133
15 juil. 2012 à 11:10
Salut,

Est-ce que tu veux que lorsque tu branche ta clé usb sur ton ordi, des fichiers de l'ordinateur se copient automatiquement sur ta clé usb sans manipulation de ta part ?
Si oui, c'est assez difficile car cette option n'est pas activée par défaut (Tu imagines si c'était possible ? Tu arrives chez un mec tu branche ta clé usb et cela copie tous les fichiers contenant "banque" dans le nom O_o.).
Premièrement, peux-tu faire des changements sur l'ordinateur ? Car il est possible de paramétrer l'ordi pour qu'il soit d'accord de te laisser faire. Bien sûr, si c'est pour aller chez un pote et lui piquer tous ses P0rn0 discrètement ça ne va pas être possible... Mais si c'est pour automatiser une tâche sur TON ordi alors ok... (Ceci n'est pas un sermon, c'est une explication d'un obstacle technique)

De plus, peux-tu m'indiquer ton système d'exploitation (XP, 7, Vista, Me, 9x, :p)

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, mes salutation les meilleures, :p


Bricomachin
0