Application URGENT

Fermé
pepetteyeah Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 juin 2012 à 13:10
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 4 juin 2012 à 14:37
Bonjour,

Voilà j'aimerais juste savoir si les application payante sur google play, sont compté comme hors forfait ou si ça se décompte de mes heures ? Bize

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 422
4 juin 2012 à 13:11
Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
1
pepetteyeah Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 2
4 juin 2012 à 14:33
Est ce que j'ai dit que fallait me répondre de suite ? est ce que je me suis plainte ? Alors pourquoi tu m'embête en me disant tout çà ?! J'ai juste poser une question c'est le but de se site! Et le site m'a dit de marquer un titre pluss important pour que les gens le remarque et y accorde de l'importance pour regarder et peut-être répondre c'est tout mince à la fin je vais pas me faire engueuler<gras> alors que j'ai rien fait! Si mon sujet ne te dis rien rien passe ton chemin ! </gras>
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 036
Modifié par samgunsjovirow le 4/06/2012 à 14:37
Alors pourquoi tu m'embête en me disant tout çà ?

Parceque le forum dont tu attends de la'ide a un certain nombre de règles de rédaction, et qu'en mettant URGENT dans ton titre, en écrivant tout en gras, etc...Tu en transgresse plus d'une.

Et le site m'a dit de marquer un titre pluss important pour que les gens le remarque
Non ce que le site demande c'est de choisir un titre descriptif, pas un titre qui induit les gens en erreur sur l'urgence de la situation

Voir:https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

Cherche pilotes pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 422
4 juin 2012 à 14:37
Est ce que j'ai dit que fallait me répondre de suite ?
Tu me rappelles la signification exacte du mot URGENT dans ton titre ?

Et le site m'a dit de marquer un titre pluss important pour que les gens le remarque et y accorde de l'importance pour regarder et peut-être répondre
Tu peux me dire où tu as vu ceci s'il te plaît ?
0