Puissant pc pas cher.

The-Amriko Messages postés 92 Statut Membre -  
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
Bonjour/soir
Cet été, je vais changer mon ordinateur. ( Un dell n4030)
Je suis à la recherche d'un pc puissant avec configuration minimale : Intel i5 , 4Go RAM et une bonne carte graphique (Nvidia ou ATI )
Tout ça, ne dépassant pas les 900€.. Est-ce que je peux en trouver un ?
Et aussi, est-ce qu'il y a un site ou je peux l'acheter et qu'on me le livre au Maroc ?
J'avais penser à acheter un iMac, mais je ne sais toujours pas lequel choisir :P
A voir également:

2 réponses

celestin85 Messages postés 712 Statut Membre 45
 
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Pour 900e je pense que c'est dur de faire plus performant!!!
0
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56
 
y a moyen.. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php carte mère en pcie 3.0
0
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre 45
 
Boitier ,DD,ventirad moins performant et la 7870DCU2 est plus perf qu'une 7950 de "base" ;)
0
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56
 
Ventirad bien suffisant à moins d'OC comme un barbare ce qui n'a pas d'utilité pour les jeux, je l'ai sur mon 2500k, le max que j'ai atteins c'est 67° à 4,6ghz, réglé en automatique.Et 28 à 30° au repos sous 4,6ghz également. Je tourne à 4,2ghz pour l'instant et je passe difficilement la barre des 60. Tout ça sans trop chipoter aux tensions.
Disque dur équivalent au seagate, 7200tpm, 64mo cache (32mo le Seagate), Sata 3.
Ce n'est pas la 7950 de base mais l'OC de chez Sapphire, comme ta config, tu n'as pas mis une DCUII.. Les CG Asus sont nettement plus chères.
Boitier OK moins bien, le bémol c'est que y a que un ventilateur fourni, l'essentiel c'est d'avoir une circulation donc un façade un arrière. A la limite il casse un peu son budget et prend un boitier très très correct de 50-60€.
0