Mon PC ne reconait pas les certains jeux.
Prototype05
-
Prototype05 -
Prototype05 -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, j'ai eu un nouvel ordinateur et j'ai remarqué que quand je voulais installer des jeux (ou même lire des albums musique), mon ordinateur ne les reconnaissait pas, alors, je regarde dans l'arborescence de mon PC, je fais un clic droit sur le lecteur CD/DVD (pour faire démarage automatique), et là je n'ai que le chargement, pas de résultats et à la fin mon ordi doit redémarer Windows, s'il vous plait aidez moi !!!!
Coordialement.
Ah au fait, mon ordi est sous Vista, j'aurai aimé vous en dire plus mais je ne sais pas comment faire.
J'ai besoin d'aide, j'ai eu un nouvel ordinateur et j'ai remarqué que quand je voulais installer des jeux (ou même lire des albums musique), mon ordinateur ne les reconnaissait pas, alors, je regarde dans l'arborescence de mon PC, je fais un clic droit sur le lecteur CD/DVD (pour faire démarage automatique), et là je n'ai que le chargement, pas de résultats et à la fin mon ordi doit redémarer Windows, s'il vous plait aidez moi !!!!
Coordialement.
Ah au fait, mon ordi est sous Vista, j'aurai aimé vous en dire plus mais je ne sais pas comment faire.
A voir également:
- Mon PC ne reconait pas les certains jeux.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
--> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
--> Clique droit dessus et choisis Installer.
--> Redémarre.
--> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
--> Clique droit dessus et choisis Installer.
--> Redémarre.
Ah ça y est je crois avoir compris, enfait je pense que mon PC ne lit pas les CD, seulement les DVD, existerait-il un genre de patch pour que mon lecteur lise les CD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais merci d'avoir tenté