Mon PC ne reconait pas les certains jeux.

Prototype05 -  
 Prototype05 -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, j'ai eu un nouvel ordinateur et j'ai remarqué que quand je voulais installer des jeux (ou même lire des albums musique), mon ordinateur ne les reconnaissait pas, alors, je regarde dans l'arborescence de mon PC, je fais un clic droit sur le lecteur CD/DVD (pour faire démarage automatique), et là je n'ai que le chargement, pas de résultats et à la fin mon ordi doit redémarer Windows, s'il vous plait aidez moi !!!!

Coordialement.

Ah au fait, mon ordi est sous Vista, j'aurai aimé vous en dire plus mais je ne sais pas comment faire.
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

--> Clique droit dessus et choisis Installer.

--> Redémarre.
0
Prototype05

Ça ne fonctionne pas !!!

Mais merci d'avoir tenté
0
Prototype05

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu peux faire un clic droit > Ouvrir sur le lecteur CD/DVD ?
0
Prototype05

Ah ça y est je crois avoir compris, enfait je pense que mon PC ne lit pas les CD, seulement les DVD, existerait-il un genre de patch pour que mon lecteur lise les CD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ton lecteur CD/DVD et choisis Désinstaller.

Redémarre le PC et Windows va réinstaller ton lecteur CD/DVD.

Il a quel nom ?
0
Prototype05

Son nom est (F:)
0

Non pas ça. Regarde cette capture d'écran :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338843204-CD.jpg
0
Prototype05

Ah lol, c'est HL-DT-ST-DVDRAM GH15F SCSI CdRom Device
0

On peut essayer de trouver un autre firmware.

Marque et modèle du PC ?
0
Prototype05

C'est un ordinateur de bureau, un Acer Aspire M3641
0