Pc rame uU

mvp Messages postés 1082 Statut Membre -  
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour,

tout dabord ma config :

Amd Phenom 9500 2.2 ghz oc jusqu'a 2.6 ^^
GT 520 1 gb ( je fais tourner gta iv en tres élévé )
ram 4 gb

Enfin bref j'ai eu saint row the third et quand je demarre une campagne je rame par moment uU Que se soit en dx9 ou 11 pourtant je fais tourner tres bien gta iv en tres elevé alors qu'il est mal optimisé .. je comprends pas mon pc a un probleme niveau config ???
J'ai pu remarquer que le jeux pouvais se config tout seul , et sa c'est mi en elevé les graphismes .. et je lag .. :S

ou est le probleme ? ><

A voir également:

3 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt,

Premièrement ta CG n'est absolument pas une carte graphique gamer, c'est une carte bureautique d'entrée de gamme. je trouve très étonnant que GTA4 tourne bien.

Sinon, ce n'est pas étonnant que saint row - the third passe mal, avec ta carte graphique tu est très loin de la config minimale et encore plus de la recommandée.

1024% drogué aux Ghz !!!
0
mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

Sa me parais tres bizarre quand meme car je fais tourner modern warfare 3 a fond et gta iv en tres elevé donc logiquement saint row devrais passé ><
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

MW3 n'est pas très lourd.

Sous quelle résolution joue tu ?
0

sa depends je depasse pas 1024 * 768 mais lautre jour j'ai mi 1280*1024 et toujours en ultra ^^
0

j'ai oublier de précisé je fais aussi tourner resident evil operation raccoon city x)
0