Perte de cd SOUS lecteur de pc portable

Fermé
Misstresse - 3 juin 2012 à 20:00
KIWI--HD Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 16:40
Bonjour, en essayant d'insérer un cd dans le lecteur d'un pc portable ASUS x73s, ce dernière s'est logé sous le lecteur pour atterrir à l'intérieur du pc. Impossible de le récupérer. En ouvrant le lecteur, nous pouvons voir le cd loin derrière mais impossible de le récupérer. :(
Ce problème vous est-il déjà arrivé ? Comment l'avez vous résolu ?

A voir également:

1 réponse

KIWI--HD Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 51
3 juin 2012 à 21:28
Si il a réussi a parvenir jusqu'a la bas, tu peux le faire revenir, logique :P Tu as essayé de mettre ton pc a l'envers a l'incliner en direction de la sortie ? J'ai déjà fait ca, une fois.
0
Beh le truk c'est que l'on a forcé pour faire rentré le cd là où il est, du coup, tout seul, il ne glisse pas. On a tourné le pc dans tout les sens, dévisser ce qui était possible, mais on n'arrive pas à acceder au cd, même avec une pince à épiler.
Le pc fonctionne encore correctement, et je suis quasiment sûre que le lecteur aussi. Mais par précaution, vaut mieux qu'on arrive à déloger le cd le plus rapidement possible. :/
Demain, visite chez le vendeur, on verra bien ^^.
0
KIWI--HD Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 51
4 juin 2012 à 16:40
Ou va voir dasn carrefour rayon Pc ou des magasin de vente informatique, je pense qu'ils pourront t'aider ;)
0