Installation double ecran

Résolu
yvan 1 Messages postés 237 Statut Membre -  
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour, a tous et toutes

je fais appelle a vous afin de resoudre mon probleme, je vais tenter en quelques mots de vous expliquez mon soucis.
alors en premier temps, mon pouvoir faire mon travail correctement, j'ai decider de travailler sur deux moniteur, je me suis donc procurer une nouvelle carte graphique de type nvidia geforce 210 la plus simple jusque la tous va bien, j'ai parametrer mes deux ecran un 22" et un 15", clic droit puis etendres les affichages le premier est le 22", mon soucis est que quand j'ouvre mes documents il bascule directement sur le 15" ainsi que chaque documents que j'ouvre, quand je travaille sur excel soit pour faire des tableaux ou reproduire un autre tableau, je glisse celui deja existant sur le 15" je repasse sur le 22" pour ouvrir une nouvelle feuille excel qui s'ouvre directement sur le 15" je suis donc obliger de refaire glisser la 2eme feuille excel sur le 22"
j'avoue que je suis un peu perdu, en adoptant ce principe de travail je pensais gagner du temps, mais je m'apercois que j'en perd beaucoup a faires toutes ces manipulations
d'ou mon appel au secours et votre aide
je tiens a remercie d'avance les personnes qui voudront bien me depanner afin de resoudre ce probleme et que je puisse gagner du temps pour faire mon taf et non en perdre
amicalement yvan 1

A voir également:

1 réponse

tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

Bonjour,

Il existe un logiciel, Ultramon, qui permet une gestion complète du dualscreen, que je me sert depuis un bon moment, et qui pourrai arranger les choses mais j'ai remarqué depuis un bout de temps que le logiciel a tendance a retenir les emplacements de fenêtres.

Le souci, c'est que j'ai l'impression que c'est aléatoire... C'est a dire que si je place ma fenêtre Firefox par exemple, sur le deuxieme écran, dès que je rouvrirais firefox, il sera sur celui-ci, mais ça ne marche pas toujours a l'inverse par contre... A voir.
0