Plus de son - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

La carte de son n'apparaît pas sur le rapport d'AIDA ?

Désactivée certainement ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Red X

Ou liée à la carte graphique ou carte mère, c'est possible non?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Ou un bogue de Windows mais je pense que ça n'intéresse pas Red X de réinstaller proprement Windows (avec le logiciel fourni par HP).
0
Red X

Réinstaller Windows? Ben je crois surtout que c'est un peu inutile, le problème viens de la carte son. Et réinstaller Windows, je m'y connais pas assez pour le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu penses qu'elle est matériellement morte ?
0
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Tu n'as pas de points d'interrogation ou d'exclamation dans le gestionnaire des périphériques ?
0

Donc, ca ressemble à une carte hors service, mais pas sûr ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Je pense que c'est un problème logiciel.

Je te laisse le manuel si tu veux tenter :
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01854062.pdf

Sache que tu repartiras à zéro, ça sera comme si tu venais d'acheter le PC.
0
Red X

Honnetement je vois pas l'intérêt. Je vais pas réinstaller Windows pour un problème de carte son.
0

Il y en a qui sont prêts à tout pour retrouver le son ^^
0
Red X

Ouais mais la non. Je vais pas perdre tous mes médias pour du son. Tant pis, je m'achéterais un autre PC
0

Tes médias, tu peux les sauvegarder sur disque dur externe ou autre.

Kaneagle propose ceci parfois :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes
0
Précédent
  • 1
  • 2