Plus de son

Red X -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème depuis quelques jours et après avoir chercher une solution un peu partout, je n'ai rien trouvé.

Depuis quelques temps déjà, je n'ai plus de son du tout. J'ai déjà essayé d'installer les pilotes que me conseillent touslesdrivers.com, mais chaque fois, je télécharge un programme qui s'appel Catalyst Control Center et qui semble ne servir à rien pour mon problème. Le logo de la barre d'outil m'indique le haut-parleur avec une croix rouge et me signal "Aucun haut-parleur ou casque n'est branché". Mes haut-parleurs fonctionnent puisqu'ils font sortirent la musique et les sons de mon téléphone portable.

Je ne connais pas assez de choses en informatique pour vous informer sur mes cartes graphiques, son ou autres, c'est pourquoi je préfère prendre un Screen de touslesdrivers.com pour vous renseignez :

[spoiler][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/95/94/94/ccm10.jpg/img/spoiler

J'ai essayer de télécharger les drivers conseillés mais comme je vous l'ai dit, je me retrouve pas plus avancé.

Avez-vous une idée pour me sortir du pétrin?

32 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

La carte de son n'apparaît pas sur le rapport d'AIDA ?

Désactivée certainement ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Red X

Ou liée à la carte graphique ou carte mère, c'est possible non?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ou un bogue de Windows mais je pense que ça n'intéresse pas Red X de réinstaller proprement Windows (avec le logiciel fourni par HP).
0
Red X

Réinstaller Windows? Ben je crois surtout que c'est un peu inutile, le problème viens de la carte son. Et réinstaller Windows, je m'y connais pas assez pour le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu penses qu'elle est matériellement morte ?
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Tu n'as pas de points d'interrogation ou d'exclamation dans le gestionnaire des périphériques ?
0

Donc, ca ressemble à une carte hors service, mais pas sûr ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Je pense que c'est un problème logiciel.

Je te laisse le manuel si tu veux tenter :
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01854062.pdf

Sache que tu repartiras à zéro, ça sera comme si tu venais d'acheter le PC.
0
Red X

Honnetement je vois pas l'intérêt. Je vais pas réinstaller Windows pour un problème de carte son.
0

Il y en a qui sont prêts à tout pour retrouver le son ^^
0
Red X

Ouais mais la non. Je vais pas perdre tous mes médias pour du son. Tant pis, je m'achéterais un autre PC
0

Tes médias, tu peux les sauvegarder sur disque dur externe ou autre.

Kaneagle propose ceci parfois :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes
0