Chute ordinateur -assuré en R.C. ou non ?

BRIGITTE -  
 brigitte42 -
COUCOU C'EST BRIGITTE ! voilà il m'est arrivé une catastrophe avec mon tout nouveau ordi portable acheté le 22 AOUT 2006 ! il est tombé protégé quand meme dans sa pochette, d'une table pas trop stable et mon écran à cristaux liquide est fendu. L'ordi fonctionne normalement mais l'écran a une cassure et les fentes s'étalent et noircissent. Après renseignements, il coute aussi cher qu'un nouvel ordi !! alors je ne sais pas si mon assurance me couvre en responsabilité civile ! cela vous est-il arrivé et comment faut-il procéder S.V.P. vous seriez hyper sympa de me répondre car je suis complètement démoralisée car j'avais économisé longtemps pour me l'offrir ! sniff !
merci infiniment de votre réponse
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir Brigitte
Le plus simple est de te mettre en rapport avec ton assureur. Il n'y a que lui qui puisse te répondre en fonction des clauses de ton contrat d'assurance.

Claude
0
brigitte42

COUCOU CLAUDE !
Je voulais te remercier pour ta réponse qui est la seule reçue jusqu'alors ! je vais contacter mon assureur mais je crains de connaitre d'avance sa réponse, car il possède un don inné pour lire entre les lignes ! enfin,je vais tenter quand meme dès ce lundi !
merci beaucoup
Brigitte
0