Compatibilité Windows 7 64 bits avec hardware

foxmax Messages postés 79 Statut Membre -  
foxmax Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le jeu battlefield 3. Problème : mon jeu crash la plupart du temps dû au manque de mémoire vive, bien que je possède 4-5 Gigas de RAM, windows 7 32 bits ne m'en reconnait que 3 !

Ma question est donc la suivante, est-ce que windows 7 64 bits peut être installé avec comme carte mère, une Asus M2N68-AM PLUS ?

Faut savoir que cette carte mère commence a dater, mais elle tient bien le coup et j'aimerais éviter d'en changer tout de suite...

Sinon, y aurait-il un autre moyen de faire tourner battlefield 3 sous 32 bits ? Ça m'éviterait de gaspiller du temps et de l'argent...

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

normalement pas de problème, tu devrais pouvoir passer en 64-bit. Mais à mon avis ça n'a rien à voir avec tes problèmes de crash en jeu. Quelle est ta config entière ?
0
foxmax Messages postés 79 Statut Membre 11

Tout d'abord merci pour la réponse rapide :)
Alors donc avec la carte mère je possède un processeur AMD phenom II X6 1045T et comme carte graphique une AMD radeon HD 6670
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Vu ta config' je peux affirmer que Win 7 64 bit passera. Mais qu'est ce qu'il se passe exactement que "ça crash" en jeu ?
0
foxmax Messages postés 79 Statut Membre 11

En fait c'est assez aléatoire, lorsque je lance le jeu via battlelog, 1 fois sur 3, apres que le chargement soit fini, le jeu freeze.
Apres, une fenetre s'ouvre et me dit "battlefield 3 a cessé de fonctionner"
Quand je me sens chanceux je peut faire une partie entière (c'est assez rare) mais apres ca crash exactement de la même manière
0