Compatibilité Windows 7 64 bits avec hardware
foxmax
Messages postés
79
Statut
Membre
-
foxmax Messages postés 79 Statut Membre -
foxmax Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le jeu battlefield 3. Problème : mon jeu crash la plupart du temps dû au manque de mémoire vive, bien que je possède 4-5 Gigas de RAM, windows 7 32 bits ne m'en reconnait que 3 !
Ma question est donc la suivante, est-ce que windows 7 64 bits peut être installé avec comme carte mère, une Asus M2N68-AM PLUS ?
Faut savoir que cette carte mère commence a dater, mais elle tient bien le coup et j'aimerais éviter d'en changer tout de suite...
Sinon, y aurait-il un autre moyen de faire tourner battlefield 3 sous 32 bits ? Ça m'éviterait de gaspiller du temps et de l'argent...
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je possède le jeu battlefield 3. Problème : mon jeu crash la plupart du temps dû au manque de mémoire vive, bien que je possède 4-5 Gigas de RAM, windows 7 32 bits ne m'en reconnait que 3 !
Ma question est donc la suivante, est-ce que windows 7 64 bits peut être installé avec comme carte mère, une Asus M2N68-AM PLUS ?
Faut savoir que cette carte mère commence a dater, mais elle tient bien le coup et j'aimerais éviter d'en changer tout de suite...
Sinon, y aurait-il un autre moyen de faire tourner battlefield 3 sous 32 bits ? Ça m'éviterait de gaspiller du temps et de l'argent...
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Compatibilité Windows 7 64 bits avec hardware
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
normalement pas de problème, tu devrais pouvoir passer en 64-bit. Mais à mon avis ça n'a rien à voir avec tes problèmes de crash en jeu. Quelle est ta config entière ?
normalement pas de problème, tu devrais pouvoir passer en 64-bit. Mais à mon avis ça n'a rien à voir avec tes problèmes de crash en jeu. Quelle est ta config entière ?
Tout d'abord merci pour la réponse rapide :)
Alors donc avec la carte mère je possède un processeur AMD phenom II X6 1045T et comme carte graphique une AMD radeon HD 6670
Alors donc avec la carte mère je possède un processeur AMD phenom II X6 1045T et comme carte graphique une AMD radeon HD 6670
Vu ta config' je peux affirmer que Win 7 64 bit passera. Mais qu'est ce qu'il se passe exactement que "ça crash" en jeu ?
En fait c'est assez aléatoire, lorsque je lance le jeu via battlelog, 1 fois sur 3, apres que le chargement soit fini, le jeu freeze.
Apres, une fenetre s'ouvre et me dit "battlefield 3 a cessé de fonctionner"
Quand je me sens chanceux je peut faire une partie entière (c'est assez rare) mais apres ca crash exactement de la même manière
Apres, une fenetre s'ouvre et me dit "battlefield 3 a cessé de fonctionner"
Quand je me sens chanceux je peut faire une partie entière (c'est assez rare) mais apres ca crash exactement de la même manière