Formatage windows 7
mardek
-
mardek -
mardek -
Bonjour, Je souhaiterais formater mon pc, windows 7.
Ma première question est : comment faire ?
Ma deuxième question est : Si je met les programmes-jeux-logiciels que je ne souhaite pas perdre sur un disque dur externe, et après le formatage est-il possible de faire copier-coller ses données ?
Ma troisième question est : j'ai entendu parler de disque de récupération ou je sais plus quoi . Qu'est ce que c'est ?
Et sinon si vous avez des conseils à me donner avant de formater mon pc, ça me serait utile.
Merci.
Ma première question est : comment faire ?
Ma deuxième question est : Si je met les programmes-jeux-logiciels que je ne souhaite pas perdre sur un disque dur externe, et après le formatage est-il possible de faire copier-coller ses données ?
Ma troisième question est : j'ai entendu parler de disque de récupération ou je sais plus quoi . Qu'est ce que c'est ?
Et sinon si vous avez des conseils à me donner avant de formater mon pc, ça me serait utile.
Merci.
A voir également:
- Formatage windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
pendant le bon fonctionnement de ton pc il est bon de faire
une image systeme
et un disque de réparation système
cela t évite en cas de problème a tout réinstaller a chaque fois
une image systeme
et un disque de réparation système
cela t évite en cas de problème a tout réinstaller a chaque fois
Bonjour, sauvegardez vos données perso, et formatez de fond en comble, ensuite vous retéléchargerez vos programmes favoris, dernières versions. remettez vos documents perso à leur place et le tour est joué.
Mon conseil avant de formater: Essayez de réparer le mieux possible, vous formaterez ensuite seulement si c'est vraiment obligé
Mon conseil avant de formater: Essayez de réparer le mieux possible, vous formaterez ensuite seulement si c'est vraiment obligé