Mixage stéréo (périphérique Microsoft)
coseo
-
coseo -
coseo -
Bonjour,
Voilà, donc j'aurais besoin d'aide car je n'peux pas activer le mixage stéréo, il n'apparaît pas même en affichant les "périphériques désactivés" dans l'onglet "enregistrement".
Ce-ci est très embêtant car pour pouvoir jouer à des jeux comme Call of Duty 4 (je n'sais pas pourquoi mais on me dit qu'il faut activer le mixage stéréo) et bien à cause de ça je n'peux pas y jouer ! A savoir que le fabriquant de se merveilleux périphérique audio est Microsoft et j'ai bien vérifier si mes pilotes était à jour (ils le sont).
Voilà, donc j'aurais besoin d'aide car je n'peux pas activer le mixage stéréo, il n'apparaît pas même en affichant les "périphériques désactivés" dans l'onglet "enregistrement".
Ce-ci est très embêtant car pour pouvoir jouer à des jeux comme Call of Duty 4 (je n'sais pas pourquoi mais on me dit qu'il faut activer le mixage stéréo) et bien à cause de ça je n'peux pas y jouer ! A savoir que le fabriquant de se merveilleux périphérique audio est Microsoft et j'ai bien vérifier si mes pilotes était à jour (ils le sont).
A voir également:
- Mixage stéréo (périphérique Microsoft)
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
regardez éventuellement dans :
panneau de configuration - son
vérifiez les paramètres.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
regardez éventuellement dans :
panneau de configuration - son
vérifiez les paramètres.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Re-bonjour,
Très étrange mais ce-ci fonctionne, du moins je pense que c'est ça :
-2em clique sur l'icone "mélangeur de volume"
-Options de contrôle du volume
-cocher le périphérique utilisé
Ça ma permis de lancer Call of duty 4 mais il met toujours impossible d'enregistrer le son avec Audacity, le même problème doit se produire avec Camstudio mais bon...
J'ai juste envie de dire "vive Microsoft" !
Très étrange mais ce-ci fonctionne, du moins je pense que c'est ça :
-2em clique sur l'icone "mélangeur de volume"
-Options de contrôle du volume
-cocher le périphérique utilisé
Ça ma permis de lancer Call of duty 4 mais il met toujours impossible d'enregistrer le son avec Audacity, le même problème doit se produire avec Camstudio mais bon...
J'ai juste envie de dire "vive Microsoft" !