Mises à jour de Windows incessantes.
Dambledore
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Dambledore Messages postés 40 Statut Membre -
Dambledore Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà quelques semaines déjà, mon ordinateur portable me fait le coup d'envoyer 5 mises à jour (parfois plus) à chaque fois que je l'éteint, et ce, que j' ai accès à internet ou pas. Je commence légèrement à en avoir assez. J'ai déjà regardé dans quelques posts sur ce site sans aucun résultat. J'ai essayé de les installer manuellement mais le lendemain, on recommence (et ma version de windows n'est pas piratée, cela ne peut pas venir de ça).
Je vous remercie d'avance et espère que vous saurez m'aider.
Je vous remercie d'avance et espère que vous saurez m'aider.
A voir également:
- Mises à jour de Windows incessantes.
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essayes d'exécuter ce FixIt en mode par défaut: https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Essayes d'exécuter ce FixIt en mode par défaut: https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Bonjour à vous, (désolé du temps que j'ai mis à répondre), je viens d'essayer le FixIt en mode recommandé puis j'ai redémarré mon ordinateur pour vérifier, il semblerais que le problème soir résolu. Je vais attendre encore une petite semaine avant de classer ce post comme résolu au cas où (car il m' a déjà fait le coup de s'éteindre sans mises à jour avant de les recommencer le lendemain).
Je vous remercie de vos réponses =) et vous souhaite une bonne continuation.
Je vous remercie de vos réponses =) et vous souhaite une bonne continuation.
Bonjour à vous, euh, en fait, le fixit n'a rien changé, je me suis retrouvé avec des mises à jour de nouveau après, et ce, une fois de plus, tous les soirs de cette semaine ><, je ne sais plus quoi faire. Dois-je réessayer le Fix-it?
bonjour,
quelle version de seven tu as ,il n'y a plus de majs depuis octobre 2011 pour seven edition familliale ,celle que j'ai evidemment ,la il faut voir la version que tu as ou il y a un probleme
amclt a+
quelle version de seven tu as ,il n'y a plus de majs depuis octobre 2011 pour seven edition familliale ,celle que j'ai evidemment ,la il faut voir la version que tu as ou il y a un probleme
amclt a+
re lacharpente,
pourquoi un probleme ,il fonctionne tres bien ,quand je vais dans windows uptate ,il n'y a pas de majs pour votre systeme,donc je pense normal il dois y en avoir une bonne soixantaines deja les majs sont installé plus les autres d'avira et des autres plus long a dire ,oui ok j'ai vu derniere le 1 juin 2012 et le reste aussi pas vus je regarde pas tout le tant dans ce truc et il me dit rien le pc et ne me demande pas de redemarrer et la derniere pas vus du 1 juin
amclta+
pourquoi un probleme ,il fonctionne tres bien ,quand je vais dans windows uptate ,il n'y a pas de majs pour votre systeme,donc je pense normal il dois y en avoir une bonne soixantaines deja les majs sont installé plus les autres d'avira et des autres plus long a dire ,oui ok j'ai vu derniere le 1 juin 2012 et le reste aussi pas vus je regarde pas tout le tant dans ce truc et il me dit rien le pc et ne me demande pas de redemarrer et la derniere pas vus du 1 juin
amclta+