P8z77-v pro
kougggar
-
matho3436 -
matho3436 -
bonjour
voila je vien a vous car sur internet je trouve que c est le bordelle vis a vis des questions et reponce ...
j ai acheter une carte mere p8z77-v pro et mon souci est le suivent
1 ) j ai des branchements asmedia serial ata 6.0 ( sata6g_e1/e2 ) il sert a quoi et ont branhe quoi decu ? svp
2) intel z77 serial ata 6.0 gb ( sata6g_1/2 ) il sert a quoi et ont branche quoi decu svp ?
3) intel z77 serial ata 3.0 gb ( sata3g_3-6 , il sert a quoi et ont branche quoi decu svp ?
en resumer : sur ma tour j ai 2 ports (e-sata )= disque dur externe et je ne sas pas ou les connecter sur la carte mere .
mes deux lecteur cd sata dans quelle ports je dois les connecters sur la carte mere ?
et mes 2 hdd = ( disque dur interne) ou je dois les connecter sur ma carte mere ?
merci pour vos reponces
voila je vien a vous car sur internet je trouve que c est le bordelle vis a vis des questions et reponce ...
j ai acheter une carte mere p8z77-v pro et mon souci est le suivent
1 ) j ai des branchements asmedia serial ata 6.0 ( sata6g_e1/e2 ) il sert a quoi et ont branhe quoi decu ? svp
2) intel z77 serial ata 6.0 gb ( sata6g_1/2 ) il sert a quoi et ont branche quoi decu svp ?
3) intel z77 serial ata 3.0 gb ( sata3g_3-6 , il sert a quoi et ont branche quoi decu svp ?
en resumer : sur ma tour j ai 2 ports (e-sata )= disque dur externe et je ne sas pas ou les connecter sur la carte mere .
mes deux lecteur cd sata dans quelle ports je dois les connecters sur la carte mere ?
et mes 2 hdd = ( disque dur interne) ou je dois les connecter sur ma carte mere ?
merci pour vos reponces
A voir également:
- P8z77-v pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
9 réponses
normalement c'est pour un disque de 6 gigas par seconde et les trucs intel je pense que c'est pour un gros disque dur.
pourquoi ces questioN
pourquoi ces questioN
Bonjour
Dans l'achat de ta carte mère, n'as tu pas reçu un mode d'emploi ou d'installation et pour les connexions?
Vois ceci
https://www.asus.com/fr/
vision # Débit théorique Gbit/s Débit théorique Mo/s Débit pratique Mo/s
SATA I 1.5 187 150
SATA II 3 350 280
SATA III 6 750 600
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Dans l'achat de ta carte mère, n'as tu pas reçu un mode d'emploi ou d'installation et pour les connexions?
Vois ceci
https://www.asus.com/fr/
vision # Débit théorique Gbit/s Débit théorique Mo/s Débit pratique Mo/s
SATA I 1.5 187 150
SATA II 3 350 280
SATA III 6 750 600
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
bonjour matho
merci d avoir repondu tres vite mais je ne comprand pas ta reonse
( normalement c'est pour un disque de 6 gigas par seconde et les trucs intel je pense que c'est pour un gros disque dur.
pourquoi ces questioN )
c est pour quelle question ta reponse ? stp
a bientot
merci d avoir repondu tres vite mais je ne comprand pas ta reonse
( normalement c'est pour un disque de 6 gigas par seconde et les trucs intel je pense que c'est pour un gros disque dur.
pourquoi ces questioN )
c est pour quelle question ta reponse ? stp
a bientot
intel z77 serial ata 6.0 gb sa sert brancher des disque dur a 6 gigas par seconde ( écriture et lecture ) ceci n'est que théorique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si je comprand bien ,
- asmedia serial ata 6.0 ( sata6g_e1/e2 ) = e-sata externe sur la tour qui me permetra de brancher les hdd portable haut debits .
- intel z77 serial ata 6.0 gb ( sata6g_1/2 ) = un hdd interne .
- intel z77 serial ata 3.0 gb ( sata3g_3-6 ) = lecteur cd rom ou blu ray ...
?
merci d avence de votre reponse .
- asmedia serial ata 6.0 ( sata6g_e1/e2 ) = e-sata externe sur la tour qui me permetra de brancher les hdd portable haut debits .
- intel z77 serial ata 6.0 gb ( sata6g_1/2 ) = un hdd interne .
- intel z77 serial ata 3.0 gb ( sata3g_3-6 ) = lecteur cd rom ou blu ray ...
?
merci d avence de votre reponse .