P8z77-v pro
kougggar
-
matho3436 -
matho3436 -
bonjour
voila je vien a vous car sur internet je trouve que c est le bordelle vis a vis des questions et reponce ...
j ai acheter une carte mere p8z77-v pro et mon souci est le suivent
1 ) j ai des branchements asmedia serial ata 6.0 ( sata6g_e1/e2 ) il sert a quoi et ont branhe quoi decu ? svp
2) intel z77 serial ata 6.0 gb ( sata6g_1/2 ) il sert a quoi et ont branche quoi decu svp ?
3) intel z77 serial ata 3.0 gb ( sata3g_3-6 , il sert a quoi et ont branche quoi decu svp ?
en resumer : sur ma tour j ai 2 ports (e-sata )= disque dur externe et je ne sas pas ou les connecter sur la carte mere .
mes deux lecteur cd sata dans quelle ports je dois les connecters sur la carte mere ?
et mes 2 hdd = ( disque dur interne) ou je dois les connecter sur ma carte mere ?
merci pour vos reponces
voila je vien a vous car sur internet je trouve que c est le bordelle vis a vis des questions et reponce ...
j ai acheter une carte mere p8z77-v pro et mon souci est le suivent
1 ) j ai des branchements asmedia serial ata 6.0 ( sata6g_e1/e2 ) il sert a quoi et ont branhe quoi decu ? svp
2) intel z77 serial ata 6.0 gb ( sata6g_1/2 ) il sert a quoi et ont branche quoi decu svp ?
3) intel z77 serial ata 3.0 gb ( sata3g_3-6 , il sert a quoi et ont branche quoi decu svp ?
en resumer : sur ma tour j ai 2 ports (e-sata )= disque dur externe et je ne sas pas ou les connecter sur la carte mere .
mes deux lecteur cd sata dans quelle ports je dois les connecters sur la carte mere ?
et mes 2 hdd = ( disque dur interne) ou je dois les connecter sur ma carte mere ?
merci pour vos reponces
9 réponses
-
normalement c'est pour un disque de 6 gigas par seconde et les trucs intel je pense que c'est pour un gros disque dur.
pourquoi ces questioN -
Bonjour
Dans l'achat de ta carte mère, n'as tu pas reçu un mode d'emploi ou d'installation et pour les connexions?
Vois ceci
https://www.asus.com/fr/
vision # Débit théorique Gbit/s Débit théorique Mo/s Débit pratique Mo/s
SATA I 1.5 187 150
SATA II 3 350 280
SATA III 6 750 600
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes. -
bonjour matho
merci d avoir repondu tres vite mais je ne comprand pas ta reonse
( normalement c'est pour un disque de 6 gigas par seconde et les trucs intel je pense que c'est pour un gros disque dur.
pourquoi ces questioN )
c est pour quelle question ta reponse ? stp
a bientot -
intel z77 serial ata 6.0 gb sa sert brancher des disque dur a 6 gigas par seconde ( écriture et lecture ) ceci n'est que théorique.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
donc si je comprand bien ,
- asmedia serial ata 6.0 ( sata6g_e1/e2 ) = e-sata externe sur la tour qui me permetra de brancher les hdd portable haut debits .
- intel z77 serial ata 6.0 gb ( sata6g_1/2 ) = un hdd interne .
- intel z77 serial ata 3.0 gb ( sata3g_3-6 ) = lecteur cd rom ou blu ray ...
?
merci d avence de votre reponse . -
oui c'est sa
mais tout les connecteur c'est pareil sauf qu'il y a une différence de rapidité -
oki , merci mille foix ,
en gros j'ai pas de souci pour monter les pc mais la je voulais approfondir les chose dans les thermes exact car sur mes autres pc je metais dans n importe quelle emplacement .
merci a vous a bientot -