Mon ordinateur scintille sauf poser sur moi
fanny1908
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fanny1908 Messages postés 2 Statut Membre -
fanny1908 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un pc il y a deux ans et demie, et le problème était déjà survenu l'an passer.
Mon écran se met à scintiller tout seul et se calme un peu quand je vais sur internet..
Je n'y connais absolument rien en pc..
Je sais qu'il faut éviter de prendre un pc sur ses genoux, mais justement c'est là que je ne comprends pas, car quand je le pose sur moi, il arrête tout de suite. Et dès que je le repose il recommence..
Et parfois si j'appuie en haut du pc sa se calme aussi..
L'an dernier à la même époque, mon ex m'avait dit que c'était la carte graphique qui avait bouger et il avait réparer la chose..
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
J'ai acheter un pc il y a deux ans et demie, et le problème était déjà survenu l'an passer.
Mon écran se met à scintiller tout seul et se calme un peu quand je vais sur internet..
Je n'y connais absolument rien en pc..
Je sais qu'il faut éviter de prendre un pc sur ses genoux, mais justement c'est là que je ne comprends pas, car quand je le pose sur moi, il arrête tout de suite. Et dès que je le repose il recommence..
Et parfois si j'appuie en haut du pc sa se calme aussi..
L'an dernier à la même époque, mon ex m'avait dit que c'était la carte graphique qui avait bouger et il avait réparer la chose..
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Mon ordinateur scintille sauf poser sur moi
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide