Gros probleme avec windows !

kev -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un gros probleme avec mon windows et je ne comprend strictement rien, je vous explique mon problème !

j'était sur windows 7, j'ai voulu instaler la béta de windows 8 mais voyant que celui ci ne detecter pas ma clef wifi, j'ai décider de l'enlever pour remettre mon windows 7. Tout se passe bien, je refais les mises a jours de windows 7 et la, j'ai un écran noir au lieu du burreaux, j'ai essayer plusieurs techniques vu sur le net mais rien ne fonctionne donc je décide de réinstaler mon windows 7, je boot sur le dvd, et la, j'ai l'écran bleu de windows mais il n'y a rien juste la fleche de la souris. Je décide donc d'instaler un windows xp (qui s'instale toujours quand les autres ne veulent pas) mais la, même lui ne veux pas arriver a la fin de l'instalation j'ai un message qui me dis qu'un composant windows et manquant et qu'il est nécessaire pour le bon fonctionnement de windows xp !! je suis complétement perdu sur le coup la, si quelqu'un a une solution, je lui serais très reconnaissant !!! merci a vous pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

djsephiroth Messages postés 91 Statut Membre 11

Essaie de re-graver un CD d'installation Windows peut-être.
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, je dirais qu'un de vos périphériques connecté pose problème. C'est quoi aussi votre configuration, c'est quoi votre ordinateur, est-que vous avez une carte graphique, carte son ? pour vous aider j'aurais besoin du max de détails :-))
0
kev

en fait, j'ai fais sa avec 3 cd de windows en tout, un windows 7, un windows xp et les cd de sauvegarde que j'avais fais mais même avec c'est cd a la fin de la restauration j'ai un message d'erreur !

alors, ma config a la base et un windows 7 64 bit familiale avec 3 go de ram mon pc et un packard bell ! j'ai une carte graphique mais je les enlever car lors de l'instalation j'ai mon écrant qui est decalé sur la gauche, je penser que sa venner de la mais visiblement non ! j'ai pas de carte son, j'ai rien ! la seul chose de brancher mis a pars mon clavier et ma souris c'est mon disque dur externe ! mais j'ai essayer en le débranchant mais rien a changer !
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

moi je débrancherais le dd externe et recommencerais l'install du départ avec un dvd win7. Pendant l'install choisissez personnaliser et formater manuelelment votre dd. ça devrait fonctionner ensuite.
0
kev

le problème, c'est qu'avec mon dvd de win7 il se passe rien, j'ai que l'arière plan mais j'ai pas fenetre avec le munu !
0

vous voulez dire que vous avez redémarré l'ordi avec le dvd win7 et rien ne se passe, c'est bien ça?
0
kev

oui c'est sa, quand je redémare avec le dvd de windows 7, j'ai la bar de chargement de windows et après j'ai juste l'arrière plan mais il y a rien de plus
0
kev

j'ai réessayer avec mes dvd de sauvegarde, il on l'air de fonctionner sauf qu'à la fin de l'instalation il me marque " éspace insufisant sur le dvd pour les fichier temporaire" c'est bisare parce que j'ai 3 dvd est il m'en demande que 2 vous savez pourquoi ?
0