Fichier impossible a supprimer windows 7

remi -  
ninoug62 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise Windows 7 et j'ai un fichier récalcitrant sur le bureau que je n'arrive pas a supprimer. De plus à cause de ce fichier, Windows affiche le message d'erreur suivant :''Explorateur Windows redémarre''. Donc mon bureau redémarre à l'infini (juste le bureau pas Windows).
Pourriez vous me proposer une solution afin de supprimer ce fichier récalcitrant? Merci d'avance

<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>
A voir également:

3 réponses

&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 469 Statut Membre 42

Tu as télécharger UNLOCKER comme je t'ai conseiller sur ma première réponse
Tu te met en MSE avec prise en charge réseau puis tu le télécharge et installe puis d'un simple clic droit tu le supprime
Cooper
1
&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 469 Statut Membre 42

Salut
Va sur cette fiche pratique puis plus bas dans Recourir à des logiciels spécifiques télécharge UNLOCKER qui lui te désinstalleras ton fichier récalcitrant ^^
Bon courage
Amiclt Cooper

Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Tu as essayé en mode sans échec ?
0
remi

Oui car c'est le seul mode où le bureau ne redémarre pas, mais rien n'y fait, en fait lorsque je veux supprimer le fichier, je fais tout normalement mais là une fenêtre me dit : ''Préparation: mise à la corbeille'' et il y a une petite barre de chargement qui tourne dans le vide
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Essaie de faire une restauration système à une date antérieure au problème et si ça ne suffit pas tente avec Unlocker ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
0
ninoug62 Messages postés 17 Statut Membre 46

bonjours à tous .moi j'ai eu ce même problême sous windows 7 impossible de supprimer des dossiers ou fichiers recalcitrants.
avec UNLOCKER sa ne fonctionne pas alors j'ai télécharger un autre logiciel qui est gratuit et qui fonctionne à merveille c'est IObit Unlocker que vous pouvez télécharger la https://www.clubic.com/telecharger-fiche379144-iobit-unlocker.html .Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP .
0