Dell Latitude D430 mot de passe

kakemonos1 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un vrai problème. je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur portable dell latitude d4430. le mot de passe ne fonctionne plus

A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

Bonjour,
tu parles de quel mot de passe ? celui du bios ou celui du système d'exploitation ?
Bonne journée, cordialement, Jean-Marc (de DELL)
0
Utilisateur anonyme

Bjr...

Intéressant d'avoir quelqu'un de chez dell sur le site pour éclaircir cette bizarrerie des mots de passe de bios qui surgissent sur certains pc...

Un exemple de topic non résolu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25191856-mot-de-passe-au-demarrage
0
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

Bonjour ikewdu,
Les mots de passe bios peuvent etre oubliés, inclure des caractères spéciaux qu'il ne fallait taper, l'utilisateur doit penser que son mot de passe est en qwerty et non en azerty et cetera ... et du coup les utilisateurs postent ces messages.
La solution reste la même: le client appelle le support technique DELL devant son portable avec le code unique sous les yeux.
L'agent de support technique sera alors à même de générer un code pour débloquer le mot de passe.
Bonne journée, cordialement, Jean-Marc (de DELL)
0
Utilisateur anonyme

Merci de la précision.

Je garde ta réponse pour les prochains demandeurs.

Bye
0
Tekos

SAV Dell !
Dell, Assistance technique 09 69 39 00 30
Après 17 minutes j'ai eu un mots de passe alphanumérique pour débloqué un LATITUDE D430.
une faiblesse de la pile BIOS peut être l'origine de la non reconnaissance du mots de passe BIOS /BOOT
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Merci pour le complément. On voit en tout cas que le SAV fait bien les choses.
0