Dell Latitude D430 mot de passe
kakemonos1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un vrai problème. je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur portable dell latitude d4430. le mot de passe ne fonctionne plus
j'ai un vrai problème. je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur portable dell latitude d4430. le mot de passe ne fonctionne plus
1 réponse
-
Bonjour,
tu parles de quel mot de passe ? celui du bios ou celui du système d'exploitation ?
Bonne journée, cordialement, Jean-Marc (de DELL)-
Bjr...
Intéressant d'avoir quelqu'un de chez dell sur le site pour éclaircir cette bizarrerie des mots de passe de bios qui surgissent sur certains pc...
Un exemple de topic non résolu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25191856-mot-de-passe-au-demarrage -
Bonjour ikewdu,
Les mots de passe bios peuvent etre oubliés, inclure des caractères spéciaux qu'il ne fallait taper, l'utilisateur doit penser que son mot de passe est en qwerty et non en azerty et cetera ... et du coup les utilisateurs postent ces messages.
La solution reste la même: le client appelle le support technique DELL devant son portable avec le code unique sous les yeux.
L'agent de support technique sera alors à même de générer un code pour débloquer le mot de passe.
Bonne journée, cordialement, Jean-Marc (de DELL) -
-
-
-