Manette 360 sur PC, help
ussmarines
Messages postés
472
Statut
Membre
-
ussmarines Messages postés 472 Statut Membre -
ussmarines Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai une manette sans fil de Xbox 360 (avec la console) que je souhaite brancher de temps en temps sur PC, je voudrai savoir se que j'ai besoin pour effectuer cette manipulation.
Je c'est qu'il faut un câble usb, mais je ne c'est pas se qui faut prendre, si vous pouviez me l'indiqué sur le site fnac.
merci d'avance
cordialement
Voila, j'ai une manette sans fil de Xbox 360 (avec la console) que je souhaite brancher de temps en temps sur PC, je voudrai savoir se que j'ai besoin pour effectuer cette manipulation.
Je c'est qu'il faut un câble usb, mais je ne c'est pas se qui faut prendre, si vous pouviez me l'indiqué sur le site fnac.
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Manette 360 sur PC, help
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
hello,
Je ne suis pas sûr mais l emplacement du bas sert au casque et celui du haut a recharger la batterie et uniquement à ça donc il va falloir une manette filaire .
ça reste à confirmer
Je ne suis pas sûr mais l emplacement du bas sert au casque et celui du haut a recharger la batterie et uniquement à ça donc il va falloir une manette filaire .
ça reste à confirmer