Brancher 2 ecran, problème .
Bonjour, j'ai un problème pour brancher 2 écrans sur mon PC
ma config :
windows 7 64bit
proc: i5 2400
8Go de ram
carte mèr : asuste P8H67-V
carte graph: AMD radeaon HD6800
disque : SSD 60 Go, disque dur de 300Go
Je voudrais brancher mes 2 écrans sur ma carte graph. mais seulement, il y a 1 prise DVI déjà prise pour mon écran principale, et donc je voudrais mettre le 2eme sur une DVI ou VGA, mais la je suis complétement bloqué, car il y a une prise femelle semblable à la DVI mais il manque des " trous " . la prise de ma carte déjà exploitée est comme celle ci :
http://www.maxordi.net/img/produit/400/Adaptateur-DVI-Femelle--VGA-Male-7308.jpg
mais l'autre DVI ( la où je voudrais mettre mon 2eme écran ) est comme ça :
http://www.derotronic.net/images/adaptateur_hdmi/3992.jpg
il y a la même prise sur ma carte mère .
faut-il que je me rachète un adaptateur VGA/DVI ?
quel est le nom de cette prise DVI ?
J'ai essayé de brancher mon 2eme écran sur la prise VGA de ma carte mère, mais il n'est pas détecté, mon ordi a été fait par mon frère ( donc pas de série ), le branchement DVI de la carte graph. ne serait-il pas branché a la carte mère ?
ma config :
windows 7 64bit
proc: i5 2400
8Go de ram
carte mèr : asuste P8H67-V
carte graph: AMD radeaon HD6800
disque : SSD 60 Go, disque dur de 300Go
Je voudrais brancher mes 2 écrans sur ma carte graph. mais seulement, il y a 1 prise DVI déjà prise pour mon écran principale, et donc je voudrais mettre le 2eme sur une DVI ou VGA, mais la je suis complétement bloqué, car il y a une prise femelle semblable à la DVI mais il manque des " trous " . la prise de ma carte déjà exploitée est comme celle ci :
http://www.maxordi.net/img/produit/400/Adaptateur-DVI-Femelle--VGA-Male-7308.jpg
mais l'autre DVI ( la où je voudrais mettre mon 2eme écran ) est comme ça :
http://www.derotronic.net/images/adaptateur_hdmi/3992.jpg
il y a la même prise sur ma carte mère .
faut-il que je me rachète un adaptateur VGA/DVI ?
quel est le nom de cette prise DVI ?
J'ai essayé de brancher mon 2eme écran sur la prise VGA de ma carte mère, mais il n'est pas détecté, mon ordi a été fait par mon frère ( donc pas de série ), le branchement DVI de la carte graph. ne serait-il pas branché a la carte mère ?
A voir également:
- Brancher 2 ecran, problème .
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
en gros, oui, mon adaptateur VGA/DVI ne passe pas dans la 2eme prise de ma carte graph.
Il y a 2 prises DVI sur ma carte graphique, mais les 2 sont différentes ^^
Il y a 2 prises DVI sur ma carte graphique, mais les 2 sont différentes ^^
ok :/
donc en effet, il te faudra racheter un adaptateur pour brancher ton deuxième ecran. il est impossible de brancher ta prise sur la carte mère, les carte graphiques étant différentes
donc en effet, il te faudra racheter un adaptateur pour brancher ton deuxième ecran. il est impossible de brancher ta prise sur la carte mère, les carte graphiques étant différentes
ok ok merci à toi : ), mais comment s'appele la prise qu'il me faut ? c'est une DVI deja, mais as tu plus de détail ? sinon merci je trouverais bien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à noter que tu peux egalement couper la partie verticale qui gène le branchement, ça n'aura pas d'influence sur le fonctionnement
ça n'a pas de nom particulier, à en croire mon logiciel d'électronique, les prises males ne sont pas sensées avoir cette partie verticale de la croix :/
ça n'a pas de nom particulier, à en croire mon logiciel d'électronique, les prises males ne sont pas sensées avoir cette partie verticale de la croix :/
ok merci, j'espère que ça marchera : ), au pire je flingue mon adaptateur, au pire cour circuit général je flingue TOUT lol. j'essaie ça de suite.
par contre, as-tu une astuce pour les retirer ? j'essaie de les plier jusqu'à quelles cassent , mais rien à faire.