Mot de passe rar

Fermé
razel -  
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ou puis je trouvé le mot de passe demander lorsque j'essaie d'extraire un fichier rar? merci
A voir également:

4 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Sur le site où tu as téléchargé le fichier en question...
0
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Bonjour.

Soit le site ou tu as téléchargé le fichier te donne le mot de passe, soit il ne donne pas le mot de passe et tu ne peux pas l'avoir sauf de manière illégal mais ne compte pas sur moi pour te dire comment.

@+.
Au plaisir.

Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
0
razel

Le site me donne le mot de passe, (merci pour l'info) mais lorsque je l'inscrit dans la case mot de passe et que je lance l'extraction cette dernière abandonne et m'affiche une erreur : mauvais mot de passe? que dois je donc faire?
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

C'est quelques fois le nom du site sur lequel vous avez téléchargé.
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Il faut faire une demande à son éditeur.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci
0