Windows 7 : GROS PROBLEME

MadWolf001 -  
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installer il y'a 2-3 jours Windows Seven légalement. Et depuis, j'ai plein de problèmes comme : Des applications qui ne se lancent pas de suite, le compte d'utilisateur bloque certains programmes,.. Mais là, c'est un gros problème. A l'heure où je vous parle, j'écris sur un autre PC car le mien est foutu je crois, il ne démarre plus. Enfin, je m'exprime : Je le démarre et il se démarre et tout mais une fois arrivé sur le bureau, aucuns programmes s'affiche et je n'ai même plus accès au menu "Démarrer". Quand je clique sur la barre en bas, il ne répond pas et une fenêtre s'affiche :"L'application Windows ne répond pas" et même cette fenêtre ne marche pas.

S'il vous plait, aidez-moi.

(Je ne peux pas vous donner ma config car je n'ai pas accès à mon ordi)
A voir également:

5 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Ré-installe Windows mais en prenant soin de formater le disque avant.
Pas un formatage rapide !!

Qui c'est qu'a pêté ?
0
MadWolf001

MODIF : J'ai restaurer un point de restauration et pour le moment, je dis bien, pour le moment, tout à l'air de fonctionner. Mais je sens que tout va replanter d'un instant à l'autre.

Pour te répondre Ch93, j'ai installer Windows 7 en ligne. Donc je n'ai pas le CD..
0

Essaie de voir ce qui a changé après ce point de restauration (mise à jour, installation d'un driver ou d'un logiciel,...)
0
MadWolf001

Je pense, mais je ne suis pas sur, que le problème est du à cause du plugin StarForce que j'ai installer hier.

En effet, il me disait que ce plugin n'était plus compatible avec cette version de Windows..

Donc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne connais pas ce "plugin StarForce" mais peut être que c'est la cause !?

Perso, j'ai pris l'habitude de créer un point de restauration à chaque fois que j'installe un truc qui pourrait déstabiliser Windows.
0