Windows 8
khrysty
Messages postés
12
Statut
Membre
-
khrysty Messages postés 12 Statut Membre -
khrysty Messages postés 12 Statut Membre -
Je viens de télécharger le nouvel ISO de windows 8.
lors du lancement du dvd tout se passe bien jusqu'à l'introduction de la clè du produit:
Clé produit Nom supprimée Modération CCM
là, j'ai un message : "Nous n'avons pas pu vérifier la clé du produit...."
que je rentre le code avec mon clavier ou bien avec le clavier proposé dans le formulaire j'ai le même résultat.
J'aimerai savoir comment cette situation a été contournée par ceux qui l'on subit...
D'avance merci.
amista...
lors du lancement du dvd tout se passe bien jusqu'à l'introduction de la clè du produit:
Clé produit Nom supprimée Modération CCM
là, j'ai un message : "Nous n'avons pas pu vérifier la clé du produit...."
que je rentre le code avec mon clavier ou bien avec le clavier proposé dans le formulaire j'ai le même résultat.
J'aimerai savoir comment cette situation a été contournée par ceux qui l'on subit...
D'avance merci.
amista...
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
il doit y avoir une erreur de la part de microsoft, un pote a moi a aussi essayé d'installler windows 8 release preview et n'y est pas arrivé. patiente un peu, le problème sera surement bientot corrigé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/iso
faut avoir un msn qui fonctionne pour etre identifier je pense
faut avoir un msn qui fonctionne pour etre identifier je pense
Bonjour, j ai le même problème...
Je précise que c'est un nouvel ordi qui n'avait pas d'os avant.
J ai besoin d'aide je veux utiliser mon ordi!!
Merci.
Je précise que c'est un nouvel ordi qui n'avait pas d'os avant.
J ai besoin d'aide je veux utiliser mon ordi!!
Merci.
Salut,
j'ai fait simplement un formatage du disque dur avec MiniPE²-XT;
puis j'ai relancé toute l'opération est là tout s'est bien passé.
Amista...
j'ai fait simplement un formatage du disque dur avec MiniPE²-XT;
puis j'ai relancé toute l'opération est là tout s'est bien passé.
Amista...
Merci de ta réponse mais je ne sais pas vraiment ce qu est MiniPE²-XT...
Si c'est un logiciel je ne peux pas l'utiliser car je n ai pas d OS ...
Tout ce que je peux faire est d'aller dans le bios.
Si c'est un logiciel je ne peux pas l'utiliser car je n ai pas d OS ...
Tout ce que je peux faire est d'aller dans le bios.
MiniPE²-XT est une des adaptations de la base PE * qui comporte pas mal d'applications dont une concernant le partitionnement et la gestion des disques dur.
Il suffit de rentrer 'minipe2-xt' dans un moteur de recherche et des sites de téléchargement de l'ISO vont apparaitre.
Amista...
*PE est un système d'exploitation [live] non installé.
Il suffit de rentrer 'minipe2-xt' dans un moteur de recherche et des sites de téléchargement de l'ISO vont apparaitre.
Amista...
*PE est un système d'exploitation [live] non installé.
C'est bon! Le problème était que je voulais installer Windows sur mon SSD. J'ai donc essayé sur le HDD et ça a marché!
Mais comme c'était trop beau, j'ai maintenant un autre problème...
J'ai normalement 3 disques dur: 1 SSD de 60Go et 2 HDD de 2 To chacun. Mais voila Windows m'affiche 1 SSD (d'ailleurs un peu utilisé alors qu'il n'y a rien dessus, je ne sais pas pourquoi...), 1HDD de 2To et 1HDD de seulement 50 ou 100 Go ( je ne suis pas chez moi) qui à comme nom: Reservé au systeme.
Que faire pour récupérer mon 2eme HDD?
Merci.
Mais comme c'était trop beau, j'ai maintenant un autre problème...
J'ai normalement 3 disques dur: 1 SSD de 60Go et 2 HDD de 2 To chacun. Mais voila Windows m'affiche 1 SSD (d'ailleurs un peu utilisé alors qu'il n'y a rien dessus, je ne sais pas pourquoi...), 1HDD de 2To et 1HDD de seulement 50 ou 100 Go ( je ne suis pas chez moi) qui à comme nom: Reservé au systeme.
Que faire pour récupérer mon 2eme HDD?
Merci.
Bonjour,
Ok pour Windows 8 !
Pour récupérer l'intégralité du disque dur 2, le plus simple, c'est encore de reprendre MiniPE²-XT, d'utiliser le programme de gestion des partitions, de supprimer tout le contenu et partition de ce dique.
De redémarrer Windows 8 et maintenant de faire partionnement et formatages à partir des outils d'administration de Windows 8.
Amista...
Ok pour Windows 8 !
Pour récupérer l'intégralité du disque dur 2, le plus simple, c'est encore de reprendre MiniPE²-XT, d'utiliser le programme de gestion des partitions, de supprimer tout le contenu et partition de ce dique.
De redémarrer Windows 8 et maintenant de faire partionnement et formatages à partir des outils d'administration de Windows 8.
Amista...