Mon pc portable fige sur windows 7
mzab47
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Altoor Messages postés 230 Statut Membre -
Altoor Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable fige sur windows 7 suite a un débranchement du secteur sans l'éteindre.
j'ai rallumer plusieurs fois toujours le même problème.
Toshiba Satellite C660D-19X
mon pc portable fige sur windows 7 suite a un débranchement du secteur sans l'éteindre.
j'ai rallumer plusieurs fois toujours le même problème.
Toshiba Satellite C660D-19X
A voir également:
- Mon pc portable fige sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
comment faire pour démarrer en mode sans echec
Déjà on cherche par soi même sur google " comment démarrer windows 7 en mode sans echec" avant de demander...
Déjà on cherche par soi même sur google " comment démarrer windows 7 en mode sans echec" avant de demander...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus ou moins, la plupart du temps il te proposera directement de repare le probleme au demarrage, mais il arrive que il plante, après frequent bin oui si vous eteignez mal votre PC tout les jours vous riquez d'avoir ce probleme tout les jours mais si vous faites attention il n'y as pas de raison que ca arrive mais ce n'est pas bien grave en tout cas,
J'ai eu le cas hier, en l'occurence c'était car il y avait 2 antivirus qui se battaient et bloquait le Pc, c'est pour ça, en mode sans echec les antivirus ne "démarrent pas" et il ne bloque pas (c'est un exemple je ne sais pas si tu as 2 antivirus ou autre)