Google earth désinstallation

hopalong -  
Altoor Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
xp sp3 ,ie8.
Il m'est impossible de désinstaller google eart.J'ai déja fait la désinstallation avec revo uninstaller avec mode avancé .Reg cleaner.Windows instal clean up.ainsi qu'avec c.cleaner A chaque désinstallation nettoyage registre avec c cleaner puis corrigé les erreurs.Il n'y a rien à faire de temps à autre G.E.reviens .Me reste le registre mais je ne suis pa au fait d'une manip par manque de connaissances en informatique.
Je compte sur vous.Merci et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Altoor Messages postés 230 Statut Membre 23

- jette un oeil sur ccleaner - outil démarrage - onglet tache planifié
il y a peut être google update
avant de supprimer ça assure toi de ne pas avoir d'autres logiciels google (chrome,... )

- essai de regarder dans les dossiers si il ne reste pas de trace, en effectuant une recherche sur "C:" ,en affichant les dossiers cachés

- reste le registre effectivement en effectuant une recherche "earth"
mais attention a ce que tu supprime
0
hopalong

J'ai procéder sur ccleaner j'ai trouvé ceci.Je nai que le moteur de recherche google.
Oui Task GoogleUpdateTaskMachineCore C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe /c
Oui Task GoogleUpdateTaskMachineUA C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe /ua /installsource scheduler
Dois-je supprimer.Attention non musclé en informatique
0

si tu n'as pas d'autres logiciels Google (genre chrome) oui tu peux supprimer les deux sans problème
0
hopalong

Oui c'est fait.Mais pauvre de moi comment faire ( essai de regarder dans les dossiers si il ne reste pas de trace, en effectuant une recherche sur "C:" ,en affichant les dossiers cachés ).Je vais donc dans démarrer rechercher tous les doss et fichiers j'inscrit google earth et je lance la recherche .mais je n'ai pas trouvé affiché dossiers cacahés.Merci d'etre patient
0

Je pense que la simple suppression des deux taches planifié corrigera le problème :)
0
hopalong

Parfait il ne me reste plus qu'à attendre si mon G.E. a bien disparu.Je me permettrai d'écrire de nouveau en cas de récidive.Merci infiniment
0

En cas de non récidive aussi
Pour mettre le sujet comme Résolu
Merci :)
0