Update msoffice 2002 sur windows 7

jules22 Messages postés 122 Statut Membre -  
jules22 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour à tous,

pourquoi je reçois des demandes de mise à jour pour MsOffice 2002 pour XP service pack3 alors que je suis sous Windows 7 et y est installé MsOffice 2007 ?
J'ai fait une recherche dans partition C: et dans regedit mais rien ne sort concernant XP.
Je vous remercie de m'aider à trouver une solution à cette énigme.
Bien cordialement à tous.

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

10 réponses

Altoor Messages postés 230 Statut Membre 23

Répond a toute ces questions:

-as-tu eu office 2002?
-as-tu office 2002 dans ajout/suppression de programmes?
-as-tu un dossier Office10 dans C:\Program Files\Microsoft Office?
-as tu installé Microsoft Office Frontpage de Office XP?
0
jules22 Messages postés 122 Statut Membre 7

Merci de ta réponse.

- non je n'ai pas intallé office 2002
- non rien dans ajout/suppression de programmes concernant office 2002
- oui j'ai un dossier Office10 dans C:\Program Files\Microsoft Office?
- oui, il y a de grande probabilité que j'aie installé Microsoft Office Frontpage de Office XP puisque quand je lance MOF il est daté 2002.

J'aurais bien voulu te joindre 3 PJ de copie écran mais je ne voispas comment faire.
Je les garde au cas où ce serait possible à condition que tu me dises comment .

Encore MERCI.
0

C'est donc Microsoft Office Frontpage de Office XP qui lance cette mise a jour
Si tu ne t'en sers pas tu peux le désinstaller pour ne plus recevoir cette mise a jour
0

Je te remercie de ton aide.
Je n'ai pas trouvé comment désinstaller frontpage car il n'apparait pas dans "ajouter/supprimer".
Alors j'ai fait une recherche "frontpage" dans c:\ et un certain nombre de fichiers sont apparus.
J'ai supprimé tout ce qui s'appelait "frontpage" mais dans cette même liste, sont aussi présents les fichiers que je te joins ci-dessous.
Est-ce que je peux supprimer aussi ces .DLL sans causer de dommage(s) au bon fonctionnement de l'ensemble de mon MsOffice en place ?

FPEXPSAT.DLL
FPIMPSAT.DLL
FPDBSAT.DLL
FPDTC.DLL
FPCUTL.DLL
FPDB.DLL
FPEDITAX.DLL
OPW10USR.DLL
BCENTRAL.INI
FPCNTCLT.DLL
FPUTLSAT.DLL
VTDSCSAT.DLL
VTFORSAT.DLL
VTIDBSAT.DLL
VTPRESAT.DLL

Dans l'attente de ta réponse, je te remercie vivement de ta réponse.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il aurait été mieux de faire une désinstallation "propre"
Mais cela reste compliqué avec frontpage au vu de ce que j'ai pu lire

Pour les Dll je ne sais pas trop a vrai dire
Tu peux toujours renommer ce dossier en frontpage2 par exemple
Si tu a des messages d'erreur tu remettras en frontpage
Si tu n'a pas de problème d'ici quelques temps tu pourras le supprimé

Mais ça reste très amateur comme solution
0

Bonjour,

je suis d'accord avec toi pour la désinstallation propre mais je ne vois pas comment faire car aucun dossier n'est nommé frontpage dans tout mon C:\Programmes\msoffice2010\ (je te rappelle que je suis sous Windows 7).

A moins que je désinstalle totalement msoffice 2010 (le seul visible sur C:) et que je le réinstalle ? Je ne vois pas d'autre option à moins que tu me drives pour faire une désinstallation propre.

Et puis, en virant les fichiers ci-dessus adressés, qu'est-ce que je risque au pire ? De devoir faire une réinstallation de office 2007 ou 2010 (j'ai les deux).

A ce sujet, que vaut-il mieux installer le 2007 ou le 2010 ?

Merci de ta réponse et, je te suis reconnaissant de ton aide et de l'intérêt que tu portes à mon problème.
0

Tente une suppression des fichiers, tu verras si tu as des messages d'erreurs par la suite, au pire c'est vrai tu risques pas grand chose.

Mais je ne voudrais pas que tu es des problèmes qui n'existait pas jusqu'à maintenant :)

Mais ce que je me demande c'est d'ou viens ce Frontpage!
Tu n'as pas eu Xp par le passé et fais une mise a niveau Windows 7?
0

Lorsque j'ai installé Win7 mon DD était neuf et formaté et je n'ai installé que office 2007 ou 2010 (je ne me souviens plus.)

Je me souviens maintenant qu'il y a un certain temps, après avoir intallé office 2007 ou 2010, j'ai eu une invitation à installer frontpage en me demandant d'insérer un cd msoffice. J'ai mis office 2007 ou 2010 mais cela n'a pas eu d'effet. J'ai inséré office 2002 et là, frontpage s'est installé direct. Ceci expliquant peur-être le problème rencontré.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi en insérant le 2007 ou le 2010, frontpage ne s'est pas installé comme il l'a fait avec le 2002.

Je te précise qu'avant cette invite je n'avais installé que 2007 u 2010 (je ne me souviens plus.

C'est normal qu'il n'y ait pas frontpage dans 2007 et ou 2010 ?

Je ne suis pas encore allé me renseigner mais en fait, à quoi sert "frontpage" ?

En attendant ta réponse je vais aller voir sur le net si je trouve quelque chose à ce sujet.
0

Je viens d'aller voir et en fait, si j'ai bien compris, ça ne sert qu'à créer des pages web. Comme je n'ai aucune intention d'en créer, j'attends ta réponse à mon précédent et selon ta réponse, je vire tout ça et je réinstalle msoffice. Lequel est le mieux, 2007 ou 2010 ?
0

A ta place je mettrais le plus récent: le 2010
Après si tu a l'habitude du 2007 sache que le 2010 est assez différent au points de vue des menus, mais on s'y fait
0

Je te remercie pour ton aide et tes conseils.
Je te souhaite une belle journée.
Bien cordialement à toi.
0