Afficher les fichiers cachés de mon PC
roulio01
Messages postés
208
Statut
Membre
-
roulio01 Messages postés 208 Statut Membre -
roulio01 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour afficher les fichiers cachés dans mon ordi.
Je sais qu'il est possible de les cacher et de les afficher à travers des commandes dos, mais je ne m'en souvient plus
Pourriez vous m'aider svp,
Merci d'avance.
Je voudrai savoir comment faire pour afficher les fichiers cachés dans mon ordi.
Je sais qu'il est possible de les cacher et de les afficher à travers des commandes dos, mais je ne m'en souvient plus
Pourriez vous m'aider svp,
Merci d'avance.
A voir également:
- Afficher les fichiers cachés de mon PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Pour afficher les fichiers et dossiers cachés :
▶ Va dans démarrer, puis Poste de travail / Ordinateur.
▶ Dans la barre des menus (en haut), clique sur Outils, puis sur Options des dossiers.
▶ Si tu n'as pas la barre des menus, appuis sur la touche Alt Gr de ton clavier.
▶ Si tu n'as toujours cette barre, rends toi dans organisation, disposition, et clique sur "afficher la barre des menus"
▶ Rends-toi dans l'onglet Affichage
▶ Sélectionne Afficher les fichiers et dossiers cachés
▶ Décoche la case Masquer les fichiers protégés du système
▶ Clique sur Appliquer, puis OK
▶ Va dans démarrer, puis Poste de travail / Ordinateur.
▶ Dans la barre des menus (en haut), clique sur Outils, puis sur Options des dossiers.
▶ Si tu n'as pas la barre des menus, appuis sur la touche Alt Gr de ton clavier.
▶ Si tu n'as toujours cette barre, rends toi dans organisation, disposition, et clique sur "afficher la barre des menus"
▶ Rends-toi dans l'onglet Affichage
▶ Sélectionne Afficher les fichiers et dossiers cachés
▶ Décoche la case Masquer les fichiers protégés du système
▶ Clique sur Appliquer, puis OK
windows 7 ouvre ordinateur
organiser
options des dossiers et de recherche
affichage
fichiers et dossiers cachés
cocher afficher ...
organiser
options des dossiers et de recherche
affichage
fichiers et dossiers cachés
cocher afficher ...
Merci d'avoir résolu mon problème. Je demande encore une chose, comment le faire à partir des commandes dos?
Merci d'avance
Merci d'avance
La commande serait /ah pour les fichiers cachés et /as pour les fichiers systèmes je pense.
Tu peux toujours regarder ici : https://www.commentcamarche.net/contents/244-systemes-d-exploitation-dos-astuces
Tu peux toujours regarder ici : https://www.commentcamarche.net/contents/244-systemes-d-exploitation-dos-astuces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question