Mon ordinateur est-il au top de sa perf?

Résolu/Fermé
AireMK - 31 mai 2012 à 14:21
 AireMK - 31 mai 2012 à 14:37
Bonjour,
Mon ordinateur est le suivant :

Carte mère : P5QPL-VM (ASUSTeK)
CPU : Intel Core 2 Duo E8500 @ 3.16GHz
Mem RAM : 4096MBytes

Et dernièrement j'ai changé ma carte graphique pour une :
NVIDIA GeForce GTX 560

Et je suis passer d'un windows 32bits au 64bits tout ca en pensant améliorer les performence de mon ordinateur.
Cependant, j'ai l'impression que rien n'a changé! Voir pire, la fluidité semble s'être détériorée pour certains jeux tel que League Of Legend.

J'ai donc supposé simplement que mon processeur n'était tout simplement pas asser performent pour supporter ma carte graphique.
Suis-je sur la bonne voie?
Ou trouvez vous ça anormal? Dans ce cas un composant a peut être été détérioré avec l'âge ou je pourrais peut être me diriger vers une mise a jour plus approfondie de mon matériel ou un overclockage du processeur.

Merci d'avance pour toute l'aide apportée. N'hésitez pas a me poser tout vos questions
Cordialement,


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 14:31
A mon avis, c'est ton processeur qui commence a être à bout de souffle, éffectivement tu dispose d'un Dual Core mais je pense que tu pourrais avoir un gain de performance nettement plus efficace avec un Quand Core.
Personnellement je te conseil vivement le 2600K qui franchement pour moi jou comme un fou sur Battlefield 3 et autres jeux biens gourmands, c'est au top pour ces jeux, achète tant qu'à faire avec un bon ventilo car celui d'origine est bien si tu t'abstient de faire la compétition avec ce proc.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas, a oui j'oubliai, n'hésite à faire une MAJ des drivers:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
(Tu cliques en bas sur lancer la détection, puis tu télécharge et tu installe leur logiciel et en avant les MAJ) ;)
0
Super. C'est bien ce que je pensais. Merci pour ton aide! et surtout pour ton efficacité^^
Même pas 5 minutes d'attente^^
penses tu que mon processeur soit quand même asser puissant pour que je puisse l'overclocker en attendant d'en acheter un autre?
Merci!
0