Cle usb bootable aide

patomarco -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une cle USB Kingstone de 4go. j'ai l'ai rendu bootable et la je me suis rendu compte qu'elle n'a plus une capacite de 4gomais plutot de 2 go. j'aimerais a present la rendre comme elle l'etait auparavant c'est a dire qu'elle ne soit plus bootable et qu'elle retrouve sa reelle capacite wui est de 4go.

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

A voir également:

7 réponses

aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Tu la formates. Aussi simple que ca.
1
patomarco

Bonjour aramir,

Je te remercie de t'etre penche sur mon cas. Le souci est que je l'ai formate mais elle n'a plus sa capacite initiale c est a dire 4 go. elle a plutot une capacite de 2go

Cdlt,
0

Bon, bien appui sur la touche R+ la touche windows de ton clavier
et ouvre DISKMGMT.MSC
Une fois là regarde si tu ne retrouves pas tes 2 gos sur une partition cachée, non montée par windows.
0
patomarco

Effectivement, je vois la deuxieme partition avec 2go d'espace non alloue. que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu fais un clique droit sur la partition active (celle qui ait formaté et que tu peux explorer) et tu cliques sur étendre. Et tu l'étends jusqu'à sa valeur maximale.
0

Et encore une fois un type qui se barre sans passé son sujet en résolu ni même dire merci --".
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Faut patienter, les gens ont une vie aussi ^^

Edit : une fois, une personne m'a répondu deux mois après alors que son problème n'était pas résolu ;-)
0
patomarco

Mon probleme n est pas encore resolu contrairement a ce que tu penses. je ne peux pas etendre le volume car apres avoir fait le clic droit. la mention {etendre le volume} n est pas en surbrillance donc impossible de le faire.

Merci!
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Il existe des solutions dans cet article : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/
0