Envoi de sms trop volumineux impossible

drizzt22 -  
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'envoie des sms de plus de deux pages à ma copine elle ne recoit que les deux premières pages et pas le reste (exemple: je lui envoie un message de 4 pages elle ne reoit que les 2 premiere avec donc une coupure en plein milieu...), c'est assez embetant, surtout qu'au départ elle pouvait tout recevoir...
Quelqu'un a-t-il une solution? En ce moment je lui envoi du coup mes messages en deux fois lol
Merci d'avance,
A voir également:

6 réponses

fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

Bonjour,

Sa messagerie SMS ne serai t'elle pas trop pleine ?

Cordialement
0
drizzt22

Bonjour,

C'est ce qu'on c'était dit au départ, d'ailleurs elle l'a nettoyée plusieurs fois. Mais si elle est trop pleine, ne devrait-elle pas ne rien recevoir du tout. Apres, je me trompe peut etre...
0

je poser la question simplement, ou sinon verifie si elle a pas mis sans faire exprès une limite de taille par sms
0
drizzt22

Oui je vais vérifier ça!! merci de te réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drizzt22

Bonjour,

Pour la suite de l'histoire, en fin de compte hier après midi je ne recevais plus aucun message de ma copine... J'ai fait une réinitialisation aux paramètres d'usines et maintenant tout fonctionnent, je reçois ses sms et elle reçoit tout quand je lui en envoi un qui est volumineux. Donc le problème est résolu pour le moment, j'espère que ça va durer!!
0

ok peux-tu mettre ton poste en résolue stp.

Le souci venait bien donc des paramètres, j'espère que sa va durer ;)

cordialement
0