Pc ne démarre plus
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un fujitsu siemens amilo pro V3205 qui ne démarre qu'une fois sur...euh plein. Je l'ai démonté et j'aii remarqué que la pâte thermique n'est plus très d'aplomb est-ce possible que ce soit cela ? Il chauffe vraiment j'ai l'impression, et je crois que lorsqu'il est trop chaud il me fais la tête. Sinon j'ai aussi remarqué une surchauffe de mon disque dur, le changer est mieux ?
Merci d'avance !
J'ai un fujitsu siemens amilo pro V3205 qui ne démarre qu'une fois sur...euh plein. Je l'ai démonté et j'aii remarqué que la pâte thermique n'est plus très d'aplomb est-ce possible que ce soit cela ? Il chauffe vraiment j'ai l'impression, et je crois que lorsqu'il est trop chaud il me fais la tête. Sinon j'ai aussi remarqué une surchauffe de mon disque dur, le changer est mieux ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Bonjour,si s'est une tour je te conseil en premier lieu de changer la pate thermique cela coute entre 1 et 2€ avant de changer d'ordi et la chauffe du disque vient des ventilo passe un coup d'aspirateur dessus et partout et dégage bien les sortie d'air ou ne referme pas d'un coté
Utilisateur anonyme
C'est un portable...
Faut changer la pate et le disque dur ? aussi j'ai oublié de précisé quand il s'allume pas et que je branche le chargeur aucune led ne s'allume !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah aussi je souhaite ajouter que le systeme est fortement planté (ca marche mais l'écriture est marlett, c'est une ecriture systeme) et je crois qu'il n'a jamais été formaté.