Pc ne démarre plus

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un fujitsu siemens amilo pro V3205 qui ne démarre qu'une fois sur...euh plein. Je l'ai démonté et j'aii remarqué que la pâte thermique n'est plus très d'aplomb est-ce possible que ce soit cela ? Il chauffe vraiment j'ai l'impression, et je crois que lorsqu'il est trop chaud il me fais la tête. Sinon j'ai aussi remarqué une surchauffe de mon disque dur, le changer est mieux ?

Merci d'avance !

A voir également:

11 réponses

georges97490

Bonjour,si s'est une tour je te conseil en premier lieu de changer la pate thermique cela coute entre 1 et 2€ avant de changer d'ordi et la chauffe du disque vient des ventilo passe un coup d'aspirateur dessus et partout et dégage bien les sortie d'air ou ne referme pas d'un coté
1
Utilisateur anonyme

C'est un portable...
0
namss Messages postés 31 Statut Membre 1

exactement tu a répondu a ta question toi meme
0
Utilisateur anonyme

Faut changer la pate et le disque dur ? aussi j'ai oublié de précisé quand il s'allume pas et que je branche le chargeur aucune led ne s'allume !
0
Utilisateur anonyme

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

surrement la sécurité qui l'éteint

il a quel age ?
0
Utilisateur anonyme

Oulala attendez je met le disque dur dans mon fixe pour savoir (la il ne veux plus s'allumer)
0
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il date d'environ 2004 /2005
0
Utilisateur anonyme

Ah aussi je souhaite ajouter que le systeme est fortement planté (ca marche mais l'écriture est marlett, c'est une ecriture systeme) et je crois qu'il n'a jamais été formaté.
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ne t'amuse plus a changer , je te conseil de repartir sur du neuf , tu vas changer le disque dur, après la pate thermique , et autre chose ... Surtout si il plante .

Après c'est toi qui vois
0
Utilisateur anonyme

Ah parce que en fait c'est l'ancien pc de ma copine et je cherche un pc a moter comme serveur (il me faut pas énormément de puissance) donc je l'ai récupéré...
0
namss Messages postés 31 Statut Membre 1

il faudra aussi changer le ventilo du processeur
0
Utilisateur anonyme

non il fonctionne !!
0
Utilisateur anonyme

Toujours personne n'aurait une idée ?
0
Utilisateur anonyme

Est-il possible que ça vienne du chargeur ?
0