Remettre à zéro un compaq sous windows 7

koala1234 Messages postés 112 Statut Membre -  
koala1234 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel de "hameddanger" IOS et cela a tout changer, je sais comment le remettre à zéro mais je ne sais pas comment m'y prendre.Quand je démarre mon pc il y a une pomme de apple avec starting IOS et quand j'appuie sur f11 il me marque starting windows avec les petite boule rouge, bleu, jaune et vert puis la page comme au moment ou je l'ai allumer pour la première fois , et il y a hp recovery manager et je ne sais pas si c'est l'option restaurer le système d'exploitation ou restaurer les paramètre d'usine,
QUE FAIRE !!!
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

hp recovery manager : retournera aux paramètres d'usine

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
koala1234 Messages postés 112 Statut Membre 11

j'ai déja essayer le 26 mars et cela n'a rien fait, il est juste retourner à la veille.
Je crois que c'est " restaurer le système d'exploitation et ses logiciel en écrasant toutes donnée "
mais je suis pas très sure.Mais merci de votre réponse.
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

normalement oui recovery manager
0
koala1234 Messages postés 112 Statut Membre 11

Je ne voit pas ce que vous voulez dire, j'ai juste un doute sur les deux option que j'ai décrit, mais merci quand même d'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

P.s: j'imagine que ces informations doivent aussi se trouver dans le manuel en principe fourni avec le PC.
0