Problème reboot Windows XP

Fermé
Edouard - 30 mai 2012 à 18:08
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 30 mai 2012 à 18:10
Bonjour,

Depuis ce matin je suis confronté à un vrai casse-tête avec mon pc de bureau Acer sous XP avec le dernier SP.

J'ai attrapé une charmante variante du trojan Gendarmerie Nationale, 100€ pour débloquer etc....
J'ai d'abord tenté de redémarrer en mode sans échec avec configuration réseau mais rien à faire, aucun des modes du F8 ne effectif et je retombe toujours sur un redémarrage normal et donc sur la page du trojan.

J'ai donc décider de faire un redémarrage usine de mon acer avec la manip Alt+F10. Pour la restauration, on me demande un mot de passe, je n'en ai jamais mis, même pour la session. J'ai tenté 123456 ou 000000 mais rien à faire.

Second choix, j'ai tenté une restauration par les CD de sauvegarde Acer et c'est là que j'ai un problème. Le lecteur CD s'ouvre je met le CD1, je patiente et rien ne se passe. Quand je re-selectionne l'option le lecteur s'ouvre à nouveau et me redemande le CD.
Depuis mon autre PC j'ai vérifié et les deux CD sont bien lisibles.

Quand je tente le reboot par F10 et que je sélectionne CD-ROM la aussi j'ai un petit chargement mais je retombe sur ma session normale et donc la page du trojan.

Je suis dessus depuis ce midi et malgré mes nombreuses recherches google je ne trouve rien.

Quelqu'un aurait une idée du problème de lecture ? Ou un autre moyen pour remettre le PC à neuf ?

D'avance merci :)
A voir également:

1 réponse

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
30 mai 2012 à 18:10
cd bootable norton internet security....
0