Windows ne demarre plus ;(

Rigami -  
 Rigami -
Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte graphique sapphire radeon 6850 donc j'ai ouvert mon pc et changé ma nouvelle carte graphique avec mon ancienne nvidia GT220 sans la désinstaller avec ses pilotes.Quand j'ai rallumé mon pc,surprise!Windows ne démarrait plus et m'envoyait directement sur le system recovery.

J'ai remis mon ancienne carte graphique mais ça ne marchait pas non plus alors j'ai décidé de réinstaller windows sur mon disque dur mais l'installation a été annulée juste après la décompression des fichiers windows.J'ai ensuite tenté une réparation de l'ordinateur en bootant sur le cd windows mais il est resté pendant quatre heures sans rien faire alors je l'ai arrêtée.Maintenant quand je boot sur le disque dur ca me met un écran noir puis ca arrive sur le l'arriere plan de windows 7 mais rien ne se passe.

en esperant que vous m'aidiez.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

sur l'arrière plan de windows 7, fait voir ctrl+alt+supp

et , si ça marche, choisit le gestionnaire des tâches de windows 7

à partir de là, fais "fichier" - "nouvelle tâche"

tape : explorer.exe

vois ce qu'il se passe ....
0
Rigami

Ok je vais éessayer mais c'est normal si je peux bouger la souris mais il ne se passe rien?
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

CTRL+ALT+SUPP
il s'agit de touches de ton clavier...
0
Rigami

je l'ai fait mais il ne s'est rien passé :S
0

insère le CD windows 7 original , boot dessus et réinstalle
ya plus que ça...
0
Rigami

Justement quand je clique sur installer windows,il me dit demarrage du programme d'installation mais il reste comme ça éternellement(je l'ai deja laissé une nuit et un jour).
Peut etre que je devrais emmener mon pc chez un informaticien pour qu'il cerne le problème.

Merci quand même.
0