J'ai effacé tout mon disque dur

Jojobarjo555 Messages postés 144 Statut Membre -  
ubuntu99 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un asus et j'ai voulu faire un hackintosh. Tout se passait bien , jai formaté mon HDD
et:" je me suis dit que si sa marche pas , je pourrai toujours le restaurer". Comme de par hazard ,ca na pas marcher et j' appuie sur f9 pour restaurer mon ordi et la rien ne se passe. jai alors compris que g fait une connerie: jai effacé la partie du disque ou yavait le programme pour restaurer.Donc mon ordi ne marche comme il nya plus d'os.
PS: Gétait sous vista

AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT!

Merci

A voir également:

3 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Le plus simple (si tu n'a pas de documents importants sur ton ordi) est de formater et réinstaller vista si tu as le CD d'installation...
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Est-ce que tu à des données importante sur ce disque ou tu avait fait des sauvegarde avant ?
0
ubuntu99 Messages postés 12 Statut Membre 1

Demande a ton revendeur (SAV)
Il faut regenerer un disque comme celui d'origine ou trouve quelqu'un qui a la meme machine et copie la partition qui va bien
0
Jojobarjo555 Messages postés 144 Statut Membre 16

comment copier la partition
0
ubuntu99 Messages postés 12 Statut Membre 1

Vista est un bug au même titre que Windows Millenium.
Foutu pour foutu, installe Windows 7 si tu peux, sinon installe Ubuntu en attendant de trouver une solution à ton Hackintosh.
www.ubuntu.com ou une revue avec DVD (5-10€) chez ton marchand de journaux
Avec ubuntu est fourni un gestionnaire de partition style partition magic : gparted
0