Choix d'une clé usb

huhuju Messages postés 11 Statut Membre -  
huhuju Messages postés 11 Statut Membre -
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une clé usb ! Mais j'ai du mal vers quoi me diriger !

si vous avez des suggestions...

Mes critères :

- petite (pour avoir en permanence autour de cou)
- minimum 16go (plus de capacité serait un plus)
- résistante (choc, waterproof, froid...) - voire une clé dite "incassable" !
- relativement rapide en écriture et lecture (utilisation de logiciels portables)
- un budget d'environ 50€ (même si vous en connaissez plus chères, n'hésitez pas !)

Après le must serait une clé type Ironkey, mais je n'ai pas les moyens !

j'avais d'abord pensé à la Corsair Voyager mini, mais d'après mes recherches elle semblerait trop fragile et trop peu performante !

Quelqu'un à une idée ?
A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir huhuju,
je reste à l'écoute de ton sujet, mais a priori une clé landa a 15 euro qui tient dans une poche c'est a toute épreuve sauf "snobisme"
(suis curieux de l'usage d'une clé haut de gamme)
--
0
huhuju Messages postés 11 Statut Membre

tu as raison ! Mais dans une poche, les choses se perdent !
Je ne suis pas du tout snobe, la clé ne sera pas visible !
Mais pour garder ses données en sécurité, pour moi on doit l'avoir "sur soi" !!
Avantages : moins de risque de pertes, d'oubli, de casses, toujours sur soi...! (ce n'est que mon opinion).

Après une clé haut de gamme, je pense, a ses qualités (ciblées) : Très forte résistance, Capacité énorme...
0
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

dans la poche d'un jean surement plus en sécurité, plus pratique qu'autour du coup a mon sens
une clé a grosse capacité oui ca peut etre utile, genre usage de petit DD beaucoup de video mais a trimbaler, a partager, après bon si faut avoir plein de truc sur soi au cas ou ca peut intéresser quelqu'un ?(je peux me tromper)
0

je ne suis pas trop d'accord avec toi concernant le jean !
Ce n'est pas le côté pratique qui m'intéresse, mais le côté sécuritaire ! Dans la poche, il y a beaucoup plus de chances pour que tu la perdes (il suffit de t'asseoir, de courir, faire du sport et j'en passe...)
Après chacun ses avantages et inconvénients...
sinon, je ne cherche pas 1to non plus ^^ ! 16go c'est parfait, après de la place en plus, je ne dis pas non !
0
Salman62 Messages postés 292 Statut Membre 1

Achète la corsaire a 16go pour 30€ , garantie a vie et elle est entouré de caoutchouc , résistance au choc .

Bref la clef parfaite et pas cher
0

tu parles de la Corsair Voyager mini ?
0
Utilisateur anonyme

0