Perte modifications au démarrage xp
fabbod
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci sur mon ordi (xp). Quand je le démarre, j'ai le message suivant :
"La prochaine fois que vous fermerez une session sur cet ordinateur ou lorsque ce dernier redémarrera, toutes les modifications seront effacées du disque dur. Enregistrez vos fichiers sur un support amovible pour éviter de perdre votre travail."
Les modifications que j'effectue au sein d'un logiciel par exemple, ne s'enregistre pas.
Je souhaite supprimer ce message et veux que mes modifications ne s'effacent.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
J'ai un souci sur mon ordi (xp). Quand je le démarre, j'ai le message suivant :
"La prochaine fois que vous fermerez une session sur cet ordinateur ou lorsque ce dernier redémarrera, toutes les modifications seront effacées du disque dur. Enregistrez vos fichiers sur un support amovible pour éviter de perdre votre travail."
Les modifications que j'effectue au sein d'un logiciel par exemple, ne s'enregistre pas.
Je souhaite supprimer ce message et veux que mes modifications ne s'effacent.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Perte modifications au démarrage xp
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
si il y as pas longtemps que tu as ce message , fait une reparation system anterieur "a ce probléme;
xp repartiera sur les bases anterieurs, sans ce message , enfin c est mon avis
xp repartiera sur les bases anterieurs, sans ce message , enfin c est mon avis
Bonjour,
tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
Ensuite, faites une restauration du système à une date antérieure à votre problème :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
Cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels.
Cordialement
tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
Ensuite, faites une restauration du système à une date antérieure à votre problème :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
Cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels.
Cordialement