A voir également:
- J'ai souvent un ecran bleu...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
salut
as tu récemment installé un nouveau matériel, ou programme???
ChoubaTouring:
votre Agence de voyage pour rézal migrateur
as tu récemment installé un nouveau matériel, ou programme???
ChoubaTouring:
Salut!
As tu fais la mise à jour de windows (pack sp1 etc..) cela pourra t'aider si il est instable.
En fait cet écran c'est tout simplement un plantage de windowsxp!
Il y a une option dans windows, redémarrer automatiquement en cas d'erreur, tu n'auras plus cet écran (qui remplace l'écran bleu de win98, oui il est bleu aussi) mais tes problèmes d'instabilité resterons!
Sinon au début de winXP, j'avais aussi un problème d'instabilité qui s'est résolu par un correctif pour processeur Athlon (un driver?) qui a pas mal stabilisé mon pc, fais de meme si tu as un processeur Athlon
Le PackSP1 de mise à jour corrige pas mal de chose et contient ce correctif!
Sinon la source de tes problème est peut être un des programmes que tu as installé, donc vire tout ce qui se lance au démarrage de ton PC (Démarrer, executer, tape msconfig et tu verras tout ce qui se lance au démarrage!
je crois que tu peux tout décocher (à confirmer) sauf RUNDLL32 et les drivers de la carte graph et fais des tests!
Sinon mets à jour tout tes drivers, c'est aussi très important!
En fait, mets tout ce que tu peux à jour et regarde!
@pluch! ;)
As tu fais la mise à jour de windows (pack sp1 etc..) cela pourra t'aider si il est instable.
En fait cet écran c'est tout simplement un plantage de windowsxp!
Il y a une option dans windows, redémarrer automatiquement en cas d'erreur, tu n'auras plus cet écran (qui remplace l'écran bleu de win98, oui il est bleu aussi) mais tes problèmes d'instabilité resterons!
Sinon au début de winXP, j'avais aussi un problème d'instabilité qui s'est résolu par un correctif pour processeur Athlon (un driver?) qui a pas mal stabilisé mon pc, fais de meme si tu as un processeur Athlon
Le PackSP1 de mise à jour corrige pas mal de chose et contient ce correctif!
Sinon la source de tes problème est peut être un des programmes que tu as installé, donc vire tout ce qui se lance au démarrage de ton PC (Démarrer, executer, tape msconfig et tu verras tout ce qui se lance au démarrage!
je crois que tu peux tout décocher (à confirmer) sauf RUNDLL32 et les drivers de la carte graph et fais des tests!
Sinon mets à jour tout tes drivers, c'est aussi très important!
En fait, mets tout ce que tu peux à jour et regarde!
@pluch! ;)
Mais y a t'il un prog pour verifier les imcompatibilité logiciel ou materiel?
http://membres.lycos.fr/dodfr/dodutils_ressources.htm#sandra
ChoubaTouring: