Coupure impromptu du pc
Résolu
DUNKAN1410
Messages postés
89
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs jours, mon pc se coupe de manière inopinée ...Je ne peux pas le rallumer tout de suite. je dois attendre avant de relancer la machine.novice en la matière j'aimerai savoir quelle en est l origine et le cout des réparations à proxi. merci à vous
depuis plusieurs jours, mon pc se coupe de manière inopinée ...Je ne peux pas le rallumer tout de suite. je dois attendre avant de relancer la machine.novice en la matière j'aimerai savoir quelle en est l origine et le cout des réparations à proxi. merci à vous
A voir également:
- Coupure impromptu du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut DUNKAN1410,
il faudrait contrôler la température du processeur avec SpeedFan
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
si la température est trop élevée , le proc coupe tout
à+
il faudrait contrôler la température du processeur avec SpeedFan
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
si la température est trop élevée , le proc coupe tout
à+
j'ai ceci comme réponse :
IT8712F support was improved.
Please, have a look at CONFIG / ADVANCED and read the help file about how to configure Advanced Options. et j'ai :
temp1 :-55c (flèche bleue vers le bas)
temp 2 :-2c (idem)
temp3 : 84c (flemme)
hdo : 42c (v vert)
vous pouvez m'aider à traduire. merci
IT8712F support was improved.
Please, have a look at CONFIG / ADVANCED and read the help file about how to configure Advanced Options. et j'ai :
temp1 :-55c (flèche bleue vers le bas)
temp 2 :-2c (idem)
temp3 : 84c (flemme)
hdo : 42c (v vert)
vous pouvez m'aider à traduire. merci
bonsoir,
j'ai procédé à un gros nettoyage de l'unité centrale et la poussière semble être à l'origine du problème : il y en avait un paquet ...
j'ai procédé à un gros nettoyage de l'unité centrale et la poussière semble être à l'origine du problème : il y en avait un paquet ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question