A voir également:
- A combien puis-je vendre mon Ordinateur ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
Oo bas ok ! Je l'ai payé 200€, donc je vais le revendre à 220/négociable, cela passeras ? :D
Puis à mon anniversaire, j'aurais assez d'argent pour m'en repayé un plus performant *_*
Merci beaucoup :)
Puis à mon anniversaire, j'aurais assez d'argent pour m'en repayé un plus performant *_*
Merci beaucoup :)
Je l'ai payé 200€, donc je vais le revendre à 220/négociable, cela passeras ? :D
Tu veux le revendre plus cher que tu ne l'as acheté? Tu peux toujours essayer mais peu de chance que ça fonctionne,car même si il n'a que 6 mois, c'est déja un pc d'occas. Et revendre une occas au prix du neuf, ça passe rarement...
Tu veux le revendre plus cher que tu ne l'as acheté? Tu peux toujours essayer mais peu de chance que ça fonctionne,car même si il n'a que 6 mois, c'est déja un pc d'occas. Et revendre une occas au prix du neuf, ça passe rarement...
hello,
ça ne vaut pas plus de 140€ mais tu arriveras toujours à trouver un pigeon pour te l'acheter à ce prix .
ça ne vaut pas plus de 140€ mais tu arriveras toujours à trouver un pigeon pour te l'acheter à ce prix .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bas, je l'ai mis à 200€ sur leboncoin. Si je vois qu'il ne part pas, je le vendrais un peu moins chère.
Sinon, connaissait vous un ordinateur pas chère (400 euros maximum), capable de faire tourner league of legends sans problème ?
Merci d'avance
Sinon, connaissait vous un ordinateur pas chère (400 euros maximum), capable de faire tourner league of legends sans problème ?
Merci d'avance