Comment formater un pc portable..

mx62jeremy -  
cristali Messages postés 18914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila mon probléme. Je voudrais formater mon pc portable PACKARD BELL mais je n'ai pas de cd de réinstallation et quand je fais F11 au démarage sa m'inscrit tous en anglais... tous simplement quelqu'un peut m'aider pour pouvoir formater mon pc stp...merci

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, peut etre ça (ALT+F10)
Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation.
1
mx62jeremy

Merci de ton aide.en fete se que je voudrais c est remettre le pc a son etat neuve d origine.je suis nul en informatique....je vois sur plusieur forum creer cd ??merci
0
cristali Messages postés 18914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Si ça fonctionne avec alt+f10, tu n'as pas besoin de cd, au final c'est le meme résultat,un pc "sortie usine" comme neuf.
0
mx62jeremy

D accord.mais moi c est ecrit en anglais??
0

Moi, je ne parle pas englais mais par déduction......
qu'il y a t'il d'écris?
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

On ne formate pas un ordinateur.
Le formatage, c'est ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/

Donc, ce n'est pas un formatage que vous souhaitez réaliser.
1
Utilisateur anonyme

Salut

La question devrait plutôt être: "Comment réinstaller Windows sur mon portable Packard-Bell?" car comme le dit Antipolis, le formatage c'est autre chose.

Tu n'es pas le seul à faire cette énorme erreur ;-)
0