Quels smartphone choisir ???
tragibus
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tragibus Messages postés 10 Statut Membre -
tragibus Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Prochainement, je voudrais changer de portable, mais seulement voilà face à l'immense catalogue des smartphones je ne sais pas du tout lequel choisir, ils ont tous leurs petites promesses, j'ai déjà fait une petite sélection et je vous demande lequel de ces smartphones est le mieux selon vous : htc one x, sony xperia s, samsung galaxy s2 ou l'iphone 4s
Merci pour vos réponses !! :)
Prochainement, je voudrais changer de portable, mais seulement voilà face à l'immense catalogue des smartphones je ne sais pas du tout lequel choisir, ils ont tous leurs petites promesses, j'ai déjà fait une petite sélection et je vous demande lequel de ces smartphones est le mieux selon vous : htc one x, sony xperia s, samsung galaxy s2 ou l'iphone 4s
Merci pour vos réponses !! :)
A voir également:
- Quels smartphone choisir ???
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
2 réponses
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/guide-achat-quels-sont-les-meilleurs-smartphones-android-et-ios-g243.html regarde ce site sa peut t'aider!!!