Comment installer windows XP

tom37 -  
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais installer windows XP pour avoir MSN car sinon je ne peut pas et je ny arrive pas a l'installer yauraut il un autre moyen d'avoir MSN s'en installer windows.
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Vous êtes sous Windows 7 et vous souhaitez passer à XP... Sachez d'ici deux ans maximum il sera arrêté.
Vous devez pouvoir installer msn sou W7...
0

0
tom37

nn je n'ai auchun windows
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Pourtant, ce n'est pas ce que dit ta configuration, alors c'est quoi ta vraie config ?
0

Aucun windows ... Linux... ???
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
Tu veux sans doute parler de Windows Live Messenger (a remplacé MSN depuis longtemps)
Tu le télécharges, tu lances l'utilitaire d'installation, et tu choisis les éléments que tu souhaites installer (Live Messenger, Live Mail, Live Movie Maker ...etc).

Si tu n'en n'a pas, il te faudra aussi créer un passeport ID, ce qui est proposé en cous d'installation ou de première utilisation si mes souvenirs sont bons.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
0

Si tu as un PC "nu", il faut déjà commencer par installer un Système d'exploitation.
Au choix :
- tu te procures le disque d'installation de Windows 7 et sa licence (légalement cela va de soi) en magasin
- tu te procures le disque d'installation de Windows XP et sa licence, sachant que ce système n'a plus que deux ans devant lui avant d'être la proie aux virus.
- tu télécharges et installes une distribution GNU/Linux; tu as le choix entre Ubuntu et Mint qui sont parmi les plus abordables pour débutants et c'est 100% légal et souvent gratuit.

Après, sous Windows, tu pourras installer Windows Live Messenger; sous GNU/Linux ce sera un client de messagerie instantanée tels que aMSN, eMeSeNe, Pidgin qui sont tout à fait fonctionnels et compatibles avec WLM.

Si tu n'as pas de machine nue, précise ce que tu as (Mac, Ordissimo, autre...)
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
0